Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventirad low profile pour ancienne carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventirad low profile pour ancienne carte mere

n°2384666
obiyannken​obi
Posté le 13-02-2015 à 19:14:08  profilanswer
 

Bonjour, voila, je voudrais realiser un bartop arcade avec un pc demonté pour faire juste tourner mame.
J ai recuperer une carte mere acer g45t/g43t-am3 v1.0 avec processeur intel core 2 duo et 4go de ram.
le probleme c est que le ventirad qui etait dessus est enorme ( cooler master hyper 212 evo 3 pins femelle).
et vu que la place dans la borne est limité, je voudrais mettre un ventirad plus petit.
Je viens donc vers vous pour savoir quel ventirad je pourrais utiliser.
Merci d avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 19:14:08  profilanswer
 

n°2385830
boubouse2
Posté le 22-02-2015 à 23:48:54  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Une des solutions est alors d'utiliser tout simplement le radbox intel, ou un ventilateur "low profile", marché qui commence à arrivé en masse chez de nombreux fabriquant de radiateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventirad low profile pour ancienne carte mere

 

Sujets relatifs
cpu changer de ventiradpc gamer graphique pas cher qui fais tourner tous les jeux récents
Une carte ou similaire pour surveillé la vitesse des ventilo possible?Ventirad Silencieux dans fractal R3
[Réglé] Choix ventiradConseil ventirad silencieux
Peinture Carte mèredifference en montage serie ou parallele pour les carte graphique.
Quel ventirad prendre ? 
Plus de sujets relatifs à : ventirad low profile pour ancienne carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR