Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirad Noctua NH-U9B SE2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad Noctua NH-U9B SE2

n°2362339
æla
Posté le 03-09-2014 à 22:32:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous  
J'ai récemment monté mon propre pc pour la première fois. Après maintes et maintes galère j'ai enfin réussi a tout faire marcher  :) . Seul problème je n'ai pas pu fixer le ventirad qui en l’occurrence était un Noctua NH U9B SE2. Avec les petits bouts de plastique noir les vis ne sortaient pas asser pour que je puisse visser. J'ai cru lire que c'était à cause du dissipateur placé au dos. De plus je n'ai pas lu sur le support le socket lga1150 ( pourtant noté et vendu comme compatible ! ). D'ailleurs seul lga 1156 était celui qui rentrait bien dans les 4 trous ( je pense que ces 2 sockets sont compatibles) . Dois-je renvoyer le ventirad ou bien retenter le montage ?  
Je précise ma carte mère est une Asus Maximus VII Ranger et que si un topic similaire existe je m'en excuse d'avance.
 
Cordialement :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 22:32:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirad Noctua NH-U9B SE2

 

Sujets relatifs
Sens du ventirad sur 1366Fixations ventiateurs noctua sur nhd14
Meilleur refroidissement CPU ? AIO/ventirad classique ? #92mm[OC CPU] 3770k@4.6 ghz en 3 étapes / WC Kraken X60 -28° / decapsulage
Quel ventirad compact pour O/C modéré ?Question ventilateur système.
changement de Ventirad pour kit watercoolingRemplacement de ventilo 90mm Noctua.
ventirad sufisantVentirad Noctua NH-U9B SE2 - Bandes antivibrations
Plus de sujets relatifs à : Ventirad Noctua NH-U9B SE2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR