Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilation d'une tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilation d'une tour

n°1764555
misteroise​au
Posté le 28-06-2008 à 15:31:07  profilanswer
 

Bonjour A tous,
 
J'ai besoin de renseignement pour la mise en place de ventilation sur une Tour.
 
Voilà mon problème : J'ai une moyenne tour avec 2 disk dur ( S-ata2 + ide) + 2 lecteur DVD + carte mère P5E3 Asus + carte graphique 8800GT 512mo + 2go Ram + alimentation 750W (avec extraction de l'air avec ventilateur de 12cm)
 
Je voudrais rajouter de la ventilation pour que le pc chauffe moins, le problème est qu'à l'avant on ne peut pas mettre de ventilation car le bouton mise en marche est en plein milieu sous les racks 3 1/2 et 5 1/4. ???
 
J'avais pensé à mettre sur le côté en face le processeur un ventilateur de 12cm permettant de rafraichir la carte mère +  un autre de 8 cm sous l'alimentation.
 
Qu'en pensez-vous??
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 15:31:07  profilanswer
 

n°1764559
cleyt64
On my way !
Posté le 28-06-2008 à 15:36:45  profilanswer
 

On peut en savoir un peu plus sur la reference de ta tour?  
 


---------------
Il est là !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilation d'une tour

 

Sujets relatifs
Tour Ventilation > solution ultime ? > ventilateur salon ?Problème de ventilation CPU dans grande tour
Shéma de ventilation + Blowhole sur côté gauche de la tour!Projet : Aidez moi à optimiser la ventilation dans ma tour
COnseils pour ventirad et ventilation de la tourVentilation de ma tour
La tour qui offre les meilleures dissipation et ventilation ?Rendre silencieuse et plus efficace la ventilation de ma tour ?
ventilation de la tour trop puissante! pffffffffffffventilation d'une tour
Plus de sujets relatifs à : Ventilation d'une tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR