Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Quel ventilateut 40mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ventilateut 40mm

n°1729719
fredsgar
Posté le 03-04-2008 à 10:21:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un ventilateur 40Mmm (voir 50mm) performant, pas trop cher mais surtout silencieux. Je n'ai pas trouvé sur le net de comparatif pour cette taille.
 
Usage: ventiler le rad du p35 d'une gigabyte P35C DS3R.
 
Que pourriez vous me conseiller.


---------------
Trynig is the first step towards failure...
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 10:21:33  profilanswer
 

n°1729722
delatruel
Posté le 03-04-2008 à 10:37:30  profilanswer
 


dans cette taille rien de silencieux je pense.
 
mais si tu peux te le permettre un Thermalright HR-05 IFX avec un 80mm dessus.

n°1729852
fredsgar
Posté le 03-04-2008 à 13:55:19  profilanswer
 

oui mais je ne veux pas me lancer dans un changement de rad pour ne pas faire sauter la garantie. C'est pourquoi je privilégie une solution de type bricolage pour le moment. J'ai un vieux 40mm déjà dessus et qui donne de bon résultat, le radiateur du chipset et froid mais il fait un sacrés boucan car il est assez vieux.
 
Sur PC look il y en quelques uns mais je ne fais pas confiance uniquement aux specs écrites et préfère demandés des retours d'expérienxes, s'il y en a, sur le forum.


---------------
Trynig is the first step towards failure...
n°1729854
fredsgar
Posté le 03-04-2008 à 13:57:09  profilanswer
 

oui mais je ne veux pas me lancer dans un changement de rad pour ne pas faire sauter la garantie. C'est pourquoi je privilégie une solution de type bricolage pour le moment. J'ai un vieux 40mm déjà dessus et qui donne de bon résultat, le radiateur du chipset et froid mais il fait un sacrés boucan car il est assez vieux.
 
Sur PC look il y en quelques uns mais je ne fais pas confiance uniquement aux specs écrites et préfère demandés des retours d'expérienxes, s'il y en a, sur le forum.


---------------
Trynig is the first step towards failure...
n°1729901
le_6tron
Posté le 03-04-2008 à 15:27:01  profilanswer
 

fredsgar a écrit :

oui mais je ne veux pas me lancer dans un changement de rad pour ne pas faire sauter la garantie. C'est pourquoi je privilégie une solution de type bricolage pour le moment. J'ai un vieux 40mm déjà dessus et qui donne de bon résultat, le radiateur du chipset et froid mais il fait un sacrés boucan car il est assez vieux.
 
Sur PC look il y en quelques uns mais je ne fais pas confiance uniquement aux specs écrites et préfère demandés des retours d'expérienxes, s'il y en a, sur le forum.


 
Salut fredsgar,
 
perso j'ai la même mobo que toi (la p35c) et j'ai remplacé le rad chipset par celui-ci
 
j'en suis assez content, silencieux, refroidit bien et sympa niveau look  ;)


---------------
Gal.HFR
n°1730310
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-04-2008 à 14:36:39  profilanswer
 

Noctua fait un bon rad passif pour le chipsethttp://www.noctua.at/main.php?show [...] d=7&lng=en


---------------
Messatsu !
n°1730350
le_6tron
Posté le 04-04-2008 à 16:52:06  profilanswer
 


 
très bon, en effet, je l'aurais surement choisi, si je n'avais pas eu le problème de la place avec le rad cpu  :D  
 
à vérifier avant donc  :p


---------------
Gal.HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Quel ventilateut 40mm

 

Sujets relatifs
Remplacement ventilateur 40mmventilo 40mm silencieux
[Avis] Quel refroidissement pour Epia (ou pour chipset) choisir ?Changement ventilo 40mm d'un rack
Ventilateur 40mm > lumineux , transparent , uv etcOu trouver des ventilos neon bleus 40mm ??
Ventirads efficaces de 40mm pour CG, ça existe ??? 
Plus de sujets relatifs à : Quel ventilateut 40mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR