|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |
Cydrec | Envoyez-moi votre commande datée et signée sur papier libre (accompagné du réglement et d'un timbre à 3 F ou d'une enveloppe préaffranchie) à :
Message édité par Cydrec le 17-04-2008 à 16:48:04 |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 10:42:19 |
alexcaiz | no probl pour moi, ca me dérange pas non plus...
|
cyclo91 | ça me dérange pas non plus. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Man Hi-Fi-inside... | Y sont vraiment silencieux ces PApst?
|
alexcaiz | Ouais ouais! 12dB....a mon avis c'est pas 12 mais plutot entre 20 et 40... |
aphex_s | Merci d'être passé sur un nouveau sujet, j'allais le faire !
|
Man Hi-Fi-inside... |
[edit]--Message édité par Man--[/edit] |
alanou HFR certified | quand Papst dit 12dbA cai 12
|
BoNoM | Euh si y a un autre truc a acheter pour faire fonctionner le ventilo,s'il faut faire une soudure etc...je me desiste de la commande |
Boub5 | Suffit d'acheter des prise molex et les picots qui vont avec et hop le tour est joué!
--------------- [:boub5] |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 15:10:27 |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | comment ca marche on t'envoie un chequos ou koi ?
|
sovxx cat=7 | c'est pas grave ca, le coup des prises...
|
Rhork °°°°° | Moi ca me dérange pas vraiment si quelqu'un m'explique comment utiliser la prise molex du ventilo de mon FOP38 (ca se défait comment ??) --------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
Rhork °°°°° | Je pense que je vais couper la prise et souder les 2 fils alors.
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
Boub5 | Ba un domino, ou alors pour faire plus propre tu achètes une prise molex male et 2 picots males, ça coute que dalle, moins de 10 Frs, et puis à la rigueur un doubleur molex en Y et la c'est le top!!! --------------- [:boub5] |
M300A | Elle est deja partie la commande ???? |
Rhork °°°°° | Boub5 > oki mais je pense que je vais avoir de la peine à trouver les connecteurs molex seuls, donc je vais me débrouiller --------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
Boub5 | Rhork> Super facile à trouver, j'en ai acheté sur Paris
[edit]--Message édité par Boub5--[/edit] --------------- [:boub5] |
Rhork °°°°° | Je suis pas sur Paris, mais sur Genève
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
M300A | Si vous avez des pbs de desistements maillez-moi je suis interressé par du 60,80 ou 120.
|
alexis27 | vu les risques que tu prend, je ne me desiste pas et si yen a qui ce desiste, eh bah je te trouverai des acheteurs pour les ventilos qui reste, voila !!! |
Cydrec | Bonsoir a tous. J'ai beaucoup reflechis dans la journee et 3 problemes s'opposent a moi : les ventilateurs sont fournis sans connexions (g pas vraiment les moyens de faire les branchement, etant handicape), 2ieme chose c'est le prix de la commande qui initialement etait a 6000 F mais qui finallement va avoisiner les 10000 F, 3ieme probleme c'est qu'il y a pour 12Kg de marchandise alors qu'un ventilo ne fait que 100g (vous imaginez tout l'espace qu'il faut pour stocker tout ca ?)...
|
alexis27 | et pk la facture double presque, c des enfoires chez papst? |
Cydrec | Je n'ai pas fait "trop" de restriction sur les modeles, et de 3 modeles a la base on est passe a une dizaine, ca explique l'augmentation importante du prix |
Cydrec | Je n'ai pas fait "trop" de restriction sur les modeles, et de 3 modeles a la base on est passe a une dizaine, ca explique l'augmentation importante du prix |
alexis27 | ah ok, g eu peur, g cru que les prix par ventilo allez presque doubler !!! mainteant, ce serait bien que tu fasse un bilan !!! pour mettre tout au point !!! |
Cydrec | Aussi il y avait 60 ventilateurs quand j'ai repris la commande, on est passe a 120 avec mes regles ! Donc je vous confirmes |
Cydrec | que la commande est bien partie chez Papst, je recevrais la facture et le materiel la semaine prochaine j'espere. Je vous donnerais mes coordonnees exactes passer vos commandes. |
alexcaiz | parfait cydrec!!!j'ai hate d'etre a la semaine prochaine
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | chapo ba monsieur cydrec --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
blackjack | cydrec, t'en a commandé un quantité approximative ou tu as noté une à une les commandes ?
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
Cydrec | G commande les quantites exactes, mais je recois encore des desistements fermes Donc tu auras 120 x 120 si tu veux pasque j'en ai deja 2 en trop |
blackjack | Les deux m'intéresse grave !!
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
Cydrec | J'ai pas les prix exactes pour ces modeles, mais un peu plus de 200 F piece |
M300A | Eh moi je suis la aussi
|
M300A | Eh moi je suis la aussi
|
alexis27 | cool, g hate d'etre a la semaine prochaine !!! |
DDT Few understand | Ok cool, moi aussi j'ai hate d'etre la semaine prochaine
--------------- click clack clunka thunk |
crocow | si tu as des desistements sur des 80 mm cydrec,je serais peut etre interessé par un ou deux de ces ventilos. et il possible de rappeler les cfm et le bruit des ventilos pour savoir lequel(s) m'interesserais ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revendeurs PAPST SVP ? | ventilateur silencieux avec un debit de rêve !!! |
Je voudrais un radiateur silencieux mais qui ventille bien et pas cher | Ca vaut le coup Papst 612 NGM à la place de celui de l'aqua 680 ??? |
COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo | Ou je trouve un ventilo de 120 style papst, panaflo... ? |
Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |