Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur

n°575397
pascal1
Posté le 11-08-2002 à 15:02:05  profilanswer
 

Hello,
J'ai installé un deuxieme disque dur sur mon pc et je trouve vu qu'il sont installe tres proche l'un de l'autre que ca chauffe.
Je veux donc installer un ventilateur ds ma tour pour refroidir un peu le tout. Que me conseille vous comme ventilo?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 15:02:05  profilanswer
 

n°575419
grut grut
Roi des trolls
Posté le 11-08-2002 à 16:12:14  profilanswer
 

pascal1 a écrit a écrit :

Hello,
J'ai installé un deuxieme disque dur sur mon pc et je trouve vu qu'il sont installe tres proche l'un de l'autre que ca chauffe.
Je veux donc installer un ventilateur ds ma tour pour refroidir un peu le tout. Que me conseille vous comme ventilo?




 
enermax au minimum, S2 ou papst n'import kwa de silencieux pas besoin d'une turbine a gaz pour refroidir ton dd le tout c kil soit en extraction sous le disk


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilateur P4Meilleur ventilateur silencieux et carte mère pour socket A.
Remplacer le ventilateur de l'aqua 690 par un silencieux? Lequel?## [ TOPIC POUR CHOISIR SON VENTILATEUR ] ##
Ventilateur Volcano 7Quelle Ventilateur pour Athlon XP 2100
Quel est LE MEILLEUR ventilateur poru athlon xp ??Quel est le meilleur ventilateur pour l'overcloking des amds?
Ventilateur domestiqueVentilateur 120mm - 190 CFM !!! (en 12 volts) mais 59 dB
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR