Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilateur grillé sur Nvidia Geforce GT530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur grillé sur Nvidia Geforce GT530

n°2199072
gofiodu30
Posté le 11-03-2012 à 11:54:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai sur mon PC une carte graphique Geforce GT530 qui est la copie conforme d'une GT430 (d'après ce que j'ai lu), et donc puisque le ventilateur de ma carte est grillé je voudrais le changer, cependant je n'arrive pas a savoir lequel de tout les ventilateurs avec leurs dissipateur que l'on trouve dans le commerce est compatible avec ma carte graphique.
Quelqu'un peut me donner des renseignements sur les ventilos + dissipateur compatible sur ma GT530 ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 11:54:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilateur grillé sur Nvidia Geforce GT530

 

Sujets relatifs
Waterblock XFX GeForce GTX 260 Black Edition ?Efficacité de coler un ventilateur a l'autre?
Ventilateur super silencieux[RECH] Ventilateur boitier 80mm et hauteur 15mm silencieux.
Mettre une LED sur une aile de ventilateurVentilateur alternatif pour nvidia 570
Ventilateur de frigo à remplacer - Help !Pb ventilateur - Toshiba Tecra R10 - disassembly inside
Ventilateur pas parametrer ouverture session 
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur grillé sur Nvidia Geforce GT530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR