Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventilateur cpu amd et carte gigabyte série kn8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur cpu amd et carte gigabyte série kn8

n°1325902
neudorf
Posté le 29-10-2005 à 23:35:59  profilanswer
 

quel ventilateur silencieux et performant s'adapte simplement sur le système d'origine d'une carte mère gigabyte de la série kn8 ?
 
apparement sur plein de ventilo style coolermaster hyper48 il faut demonter la carte mère pour y installer un support, ça me gonfle ...
 
y a t il une autre solution ? le xp90 ne s'adapte pas apparement ...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 23:35:59  profilanswer
 

n°1326250
neptune202​4
Posté le 30-10-2005 à 21:22:55  profilanswer
 

J'ai installé un XP90 sur la Gigabyte KN8 ultra, il suffit de mettre deux vis avec deux écrous -->> Pas tres dur. Sinon pour info je suis à 31° au repos pour un 3000+ @ 2400 Mhz avec un SE2.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventilateur cpu amd et carte gigabyte série kn8

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure carte mere socket 370 pour overclocking ??????Ou trouver la notice de ma carte mère ASUS CUV4X-E
Possesseurs de Gigabyte K8N ultra-9, vos paramètres de bios pour oc...ou puis je trouver la notice de ma carte mere msi ms6188 ? socket 370
Gigabyte 3D GALAXY :kit watercooling: Vos Avis,,?silence sur carte mère MSI
Ventilateur lumineuxCarte mère Pour l'o/c Abit A8n Ultra ou Dfi lanparty?
ventilateur silencieux pour athlon 900[?] ventilateur de tour les plus silencieux
Plus de sujets relatifs à : ventilateur cpu amd et carte gigabyte série kn8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR