Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Push / Pull et ventilateur extraction arrière.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Push / Pull et ventilateur extraction arrière.

n°2377376
Sylean
Posté le 22-12-2014 à 09:12:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me posais une question dans le cadre de l'optimisation du flux d'air de mon boîtier mais je n'arrive pas à trouver la réponse.
 
J'ai un ventilateur 120mm Noctua en extraction juste derrière le ventirad de mon cpu (hyper tx3 evo sur un I5 4670k). J'ai remplacé le ventilateur de base du ventirad par deux Noctua 90mm configuré en push/pull.
 
La question que je me posais est de savoir si la partie pull de ce système n'entre pas en conflit, dans le flux d'air, avec le ventilateur en extraction se trouvant seulement à quelques centimètres derrière.
 
Pour information, mon boîtier est un Carbide 330R.
 
Merci beaucoup pour vos réponses, et bonne fêtes à tous :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 09:12:36  profilanswer
 

n°2377894
retrovyrus
Posté le 27-12-2014 à 02:03:57  profilanswer
 

a part s ils sont  vraiment collés , non


---------------
D300-D700 / Nikkor 20mm f2.8/ Nikkor 28mm f2.8 / Nikkor 50mm f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 DG APO HSM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Push / Pull et ventilateur extraction arrière.

 

Sujets relatifs
Choix de ventilateur - P8P67 LEVentilateur de nepton
Vos ventilateur sur radiateur wc vous les faite tourner vite?Ventilateur facade obligatoire ?
Ventilateur + Air fraisDissipateur ou ventilateur pour I7-4790K
Utilisation d'un doubleur pwm pour ventilateur (push pull)Panneaux arriere et panneaux carte mere E-ATX
Plus de sujets relatifs à : Push / Pull et ventilateur extraction arrière.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR