Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventilateur et boîtier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur et boîtier

n°2365786
ingorval
Posté le 25-09-2014 à 11:17:12  profilanswer
 

bonjour tous le monde,
 
Voilà je souhaite acquérir le Be Quiet Dark Rock 3 pour mettre sur mon i5 4670k avec carte mère asus z97A et en ram j'ai deux Kingston HyperX Beast XMP et j'aurais des petites questions :  
 
Premièrement je possède un boitîer corsair carbide 200R et je voulais savoir si le ventilateur rentre bien dedans, il fait 160H et le max pour ce boîtier est de 160H donc je veux être sur que cela ne va rien toucher
 
Ensuite ma ram ne va pas trop géner? j'ai vu qu'il prenait pas mal de place
 
Enfin ils fournissent de la pâte avec, elle est de bonne qualité ou bien il vaut mieux en prendre une autre au quel cas je prendrai de la noctua NT-H1
 
Tout ça dans l'optique d'oc, merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 11:17:12  profilanswer
 

n°2365805
chtit
R-CB5
Posté le 25-09-2014 à 13:20:52  profilanswer
 

il risque de gener je pense le premier slot de barrette de ram vu cette photo (pas trouvé avec ta carte mere)
 
http://cdn.eteknix.com/wp-content/uploads/2014/01/DSC_1864.jpg
 
auquel cas il suffit juste de decaller tes deux barrette de ram sur les slot 2 et 4 ;)
 
 
et si ca gene toujours, faut mettre des barrette "low profil", sans rad dessus ;)
 
 
 
en fait pour avoir de la place sous le ventirad pour les ram, il faut prendre un ventirad haut
 
mais là 160mm de hauteur et t'a justement maxi 160mm dans le boitier, tu ne peut pas prendre plus haut
 
 
donc oui dans le boitier ca passe, tous juste mais ca passe ;)
 
 
donc je pense que tu peut le prendre ;)


---------------
mon topic de ventes
n°2365829
ingorval
Posté le 25-09-2014 à 15:27:41  profilanswer
 

Ah oui en effet merci pour la photo, j'ai vu beaucoup de commentaires qui disaient qu'en effet ça pouvait prendre un slot de ram et on le voit bien sur la photo, mais je pense qu'en décalant ça devrait passer et si je peux garder mes xmp ça serait bien, je suis pas mal bloqué par la taille du boîtier merci pour la photo et la réponse en tout cas, et pour la pâte la noctua sera plus efficace non? merci beaucoup

n°2365949
chtit
R-CB5
Posté le 26-09-2014 à 01:38:21  profilanswer
 

pour la ram oui suffit de decaler d'un slot ;)
 
pour la place dans le boitier normalement c'est bon
 
pour la pate thermique, bequiet en fournis une deja tres bien (à appliquer), donc soit tu utilise celle là, soit ta noctua, peut importe ;)


---------------
mon topic de ventes
n°2365965
ingorval
Posté le 26-09-2014 à 10:54:33  profilanswer
 

Ok merci beaucoup bon ben plus qu'a commander et monter la bête !
Merci pour les réponses et bonne journée à vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventilateur et boîtier

 

Sujets relatifs
Réguler un ventilateur boitier en fonction de la température du GPUQuel ventilateur pour mon boitier ?
4670k + Z87 G45 et aide choix ventilateur boitierVentilateur pour i5 2400 dans Boîtier µatx
Ventilateur 92mm pour boîtier 90mmVentilateur de boitier sur cpufan2 ?
Problème avec le ventilateur à l'arrière de mon boîtierQuestion ajout ventilateur sur boitier
[RECH] Ventilateur boitier 80mm et hauteur 15mm silencieux. 
Plus de sujets relatifs à : ventilateur et boîtier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR