| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Vanessa Tree : dissipateur home made maj: photos et testsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vanessa Tree : dissipateur home made maj: photos et tests |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Reprise du message précédent :
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:40:55 ![]() ![]()
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | j'arrive a 1m² de surface dévellopper en partant du principe que ses brins sont composé de 10fils chacun de 0.1mm de diametre Edit : avec 20 brins par cable Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 24-04-2009 à 14:22:14 |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
the_bob André the Giant Has a Posse | ben pour faire taire un peu de monde ou donné un peu plus de crédibilité a ton idée tu devrai compter et faire une estimation de la surface déployé |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'ai vu mais je trouve bien moins interessant que la touffe a Farmer dans un pc |
cooki1977n | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
bluedragon38 | ca ferras boum |
ol1v1er | |
Matth002 | J'ai lu en diagonale le truc, et tu as beaucoup parler de surface de dissipation, ce qui me parait tout a fait normal, mais t'oublie un facteur primordial, je pense, c'est le flux d'air. Tu as un max de surface de dissipation, mais si le souffle ne passe pas au travers, ça sert à rien Message cité 2 fois Message édité par Matth002 le 16-06-2009 à 20:45:06 |
mormon Accroc au HD2 | Je pense qu'avec un ventilo qui depote, l'air passera au travers. Mais bon faut pas etre sensible des oreilles quoi Message édité par mormon le 16-06-2009 à 20:58:46 |
SkymoD | Ce qui peut êttre bien comme "surface" de dissipation, c'est un nid d'abeille en soufflant à travers.
--------------- Feed-back - Tuto AHCI/XP/P67 |
Message édité par Zanskar03 le 17-06-2009 à 10:47:42 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
SkymoD | Parce que grande surface de dissipation. Pour un montage "classique", je ne vois pas coment intégrer ça avec des caloducs.
--------------- Feed-back - Tuto AHCI/XP/P67 |
daouar |
--------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
daouar |
--------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Xezbeth presque geek, apprenti nerd | moi j'essaierais de souder les cheveux au caloduc pour commencer Message cité 1 fois Message édité par Xezbeth le 01-07-2009 à 18:43:47 --------------- BWAAAAAAAAAAA!!!!! |
Message édité par Zanskar03 le 01-07-2009 à 21:27:39 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
chups74 |
Dunkleos Cable manage-man | Pour bien faire faudrait les souder mais je t'explique pas le boulot |
Duncan le Fremen Quand on change le code... | Essaye avec de la coolaboratory ; c'est du "metal liquide" et ça "soude" un minimum... --------------- Banzaiiiiii!!!... Mais pas trop quand meme... |
Faisan138 | 10€ le gramme aussi |
Lone Morgen Forever HB | c'est quel liquide thermique qui réagit catastrophiquement avec le cuivre ? --------------- Poster Design http://www.etsy.com/shop/fromparistohelsinki |
Duncan le Fremen Quand on change le code... | Yep exact, sur le cuivre ça tient nikel (un peu trop meme --------------- Banzaiiiiii!!!... Mais pas trop quand meme... |
Charles K | je doutes qu'ils soient vernis
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-11-2009 à 16:21:38 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 18:27:09 ![]() t'as un fraggle rock dans ton pc! |
sale_quiche réveil au bruit du 2 et demi ! | drap', ça plait ! --------------- VENDS : Godet CPU/GPU Ryba | ACHETE : RE3 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Vanessa Tree : dissipateur home made maj: photos et tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HOME-MADE] GameBox ... 100% >> FIN << | [MOD] Powermac G5 <Terminé !> |
| O/C Q6600 - DDR2-667 - 2 conseils suite aux tests svp :-) | Dissipateur Southbridge eVGA 680i SLi (Galère) |
| dissipateur silencieux pour X1950XTX | Ventilateur/Dissipateur pour HD4870 |
| [Topic Unique ] Le megahalems de Prolimatech | [MOD] 300 : fini le 26/1/09 |
| Plus de sujets relatifs à : Vanessa Tree : dissipateur home made maj: photos et tests | |