| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
le_6tron Wanna swim ? | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:49:23 ![]() ![]()
|
wolfflyter | 2 degrès d'ecart lié au matériaux (en gros )
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 19-10-2009 à 19:51:40 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
flouflou59 !§♠♦->..G€€K @TT1TµD€..<-♦♠§! | si ca intéresse qqun je vais surement me séparer de mon ifx 14+10 tous adaptateurs! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO->Paidai i7 Owner - [ACH]Clé USB 16/32Go! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cizia51 |
--------------- « C'est péché de calomnier le diable » |
postal2 I regret nothing!!!! | Personne ne saurai ou trouver des xigmatek 140 mm en stock ???? |
cizia51 | y'a bien case king,mais il on qu'a partir du 28... --------------- « C'est péché de calomnier le diable » |
Couilleshot Castration physique! |
--------------- Topic Vente |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Fssabbagh Satsui no Hado |
wolfflyter |
cizia51 |
postal2 I regret nothing!!!! | ok vu que je ne trouve nul part les xigmatek en stock j'hesite entre ces deux modéle là !!!
|
wolfflyter |
postal2 I regret nothing!!!! | ok merci les gars !!! par contre pour les sharkoon sa fait du bruit même si ultra CFM non ??? |
wolfflyter |
postal2 I regret nothing!!!! | bah apparement tu as un penchant pour sharkoon , qui certe ont plus de cfm mais (malgré qu'il soit annoncé silencieux sont bruyant ) c'est tous ce que je voulais dire ^^ .
|
wolfflyter |
postal2 I regret nothing!!!! | oki ^^ bon bah 5 noise 140 commander avec deux waterblock Ek pour 5870 ^^ sa va roxxxer !! |
cizia51 |
postal2 I regret nothing!!!! | Non pas bleu ! plutot noir oberne un bleu noiratre mais on les verra pas ! pas des masse !!! .
|
psgman20 |
cizia51 |
Message édité par cizia51 le 23-10-2009 à 01:41:28 --------------- « C'est péché de calomnier le diable » |
psgman20 | Bah il faut que je remplacer un 120 et un 140 !! ok merci mais je sais pas quoi prendre :s |
cizia51 | coolermaster r4 son très bien si tu cherche du 2000trs/m
Message édité par cizia51 le 23-10-2009 à 01:46:32 --------------- « C'est péché de calomnier le diable » |
psgman20 | Ils sont assez dur a trouvé les R4 :s |
Jack_Power | Des que j'aurais un peu de temps ,des réglages a finir avant Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 23-10-2009 à 04:06:15 --------------- Combien de temps vous reste t'il avant l'apocalypse? |
ssx99harlock |
|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse |
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Fssabbagh Satsui no Hado | jack_power tu penses que les coolink sont meilleurs que les slipstream ? --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |