| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Reprise du message précédent :
Message édité par BIERMAN le 13-02-2012 à 15:23:30 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 15:09:05 ![]() ![]()
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Cette pâte a peut-être besoin de quelques jours pour mieux se répartir
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
the_bob André the Giant Has a Posse | l'IC7 j'ai jaimais eu de temperature convenable avec cette pate... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Non ça ne va pas
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
the_bob André the Giant Has a Posse |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | C'est lié à leur méthode de gravure
Rosco |
--------------- Cooling-Masters |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Oui c'est exactement ce que je voulais dire --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | 77°C coeurs =+/- 62°C IHS (qui est une température calculée, pas mesurée) Message édité par BIERMAN le 14-02-2012 à 16:30:16 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu as contrôlé la planéité de la surface de contact ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
alexv95 | Non je vais y penser en changeant la pâte thermique. |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'ai ete etonné de la base du silver arrow et de mon 2500k. je crois que les 2 au quand meme fait des efforts --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
wolf94 HiHi ^^ | pas compris la phrase .... beuh ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | INTEL n'a pas réputation de faire des IHS très plats
the_bob André the Giant Has a Posse | Encore que convexe, c'etait dans certain cas justifié pas les IHS pourri d'intel --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | C'est pas complètement stupide de leur part, note :
Message édité par BIERMAN le 15-02-2012 à 20:34:48 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je ne sais plus quel marque mettais en avant le coté convexe pour appuyer au centre et améliorer le contact ce n'était pas Thermalright ? (en waterblock swiftech avait fait ça via un joint torique différent)
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 15-02-2012 à 21:16:03 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Oui mais c'était pour s'adapter aux processeurs d'INTEL Message édité par BIERMAN le 15-02-2012 à 21:22:21 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est après qu'ils ont fait des efforts (enfin j'en ai sauté, passé de 775 à 1155)
Message édité par the_bob le 15-02-2012 à 21:43:20 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
Rosco |
--------------- Cooling-Masters |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Sur s775 avec bon IHS, on avait quand même des températures plus homogènes Message édité par BIERMAN le 15-02-2012 à 21:43:58 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Rosco |
the_bob André the Giant Has a Posse | A cette époque j'étais c'est AMD et sans IHS Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 15-02-2012 à 21:58:05 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Uu moment du ponçage, le dessin qui appraissait était aléatoire Message édité par BIERMAN le 15-02-2012 à 21:53:03 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Rosco |
Message édité par Rosco le 15-02-2012 à 22:12:08 --------------- Cooling-Masters |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolf94 HiHi ^^ | pas de test du nouveau monstre ,? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
pierrotlemaboule |
wolf94 HiHi ^^ | beuh.... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
ema nymton |
|
pierrotlemaboule |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright