| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Scrobe |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 12:49:02 ![]() ![]()
|
Logicsystem360 59hardware.net |
--------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
Logicsystem360 59hardware.net | Et c'est possible d'avoir des photos de la base si ce n'est que trop demander --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
Logicsystem360 59hardware.net | T'as combien en temps sur ton Q6600 @ stock, 1.35 Vscore ?
Logicsystem360 59hardware.net | Ouais moi j'ai un Cosmos 1000 mon IFX 14 est utilisé en passif, j'ai 56 de moyenne sous OCCT (après 3 h). Message édité par Logicsystem360 le 28-01-2010 à 13:21:24 --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
itoman73 Le choix du Roi |
|
Logicsystem360 59hardware.net | Merci je ferai peut-être ça quand j'aurai mon proco AMD --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
Message cité 1 fois Message édité par DiamondCorporation le 29-01-2010 à 02:25:42 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
kingway | Je vois pas en quoi ca couterais plus chère, surtout que le fait d'avoir une base bombée ca doit pas être une faute mais un choix de thermalright (enfin j'espère)
--------------- Feedback |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
pierrotlemaboule | la base à l'air moins bombee que sur un ifx 14
--------------- mon topic de vente |
Logicsystem360 59hardware.net | Dites le spitfire, le dissipateur pour CG de thermal --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
bluedragon38 | j'ai cherché mais pas trouvé de vraie date de sortie !
|
Logicsystem360 59hardware.net | J'ai vu ton preums message Perso dans un cosmos et avec l'IFX 14 il ira sans pb, enfin j'espère Je rêve d'un IFX 14 et spitfire en passif EDIT : http://www.egielda.com.pl/?str=art&id=5540-20 Message édité par Logicsystem360 le 31-01-2010 à 12:41:18 --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
Logicsystem360 59hardware.net | Dites je viens de faire un mini-coupure en manipulant mon IFX 14 :
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-02-2010 à 13:06:00 --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
XJ5 |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
Logicsystem360 59hardware.net | Merci j'avais trouvé avec ma blondasse --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
Logicsystem360 59hardware.net | http://www.cowcotland.com/articles [...] -tete.html
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | par rapport au Noctua NH-D14, "Thermalright goeses too little, too late"... --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Scrobe | je te garantie que si ton cpu est plat, et ton rad très bombé, |
ariel44 | Merci ! Mais comment le fait que le rad soit bombé peut etre un avantage avec certain cpu ? |
wolfflyter |
Logicsystem360 59hardware.net | Très bon lien !
Ali-Pacha | La pâte thermique a une meilleure conductivité que celle de l'air mais moins bonne que celle du métal.
|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | +1 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-02-2010 à 01:49:05 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Sam Erousis | Et le diamant c'est minéral ou métallique ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
ariel44 | Merci : Donc si j'ai bien compris l'article - c'est un avantage que le radiateur soit bombé parceque la pression sera alors plus forte sur le processeur et le contact sera meilleurs ! C'est pas intuitif, mais bon tant que ca marche, tant mieux |
Scrobe | oui et non, si ton proc est droit voir bombé , la pression exercé ne vas pas enfoncer le proc de manière optimale, |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Bonjour à tous.
Message édité par johnclaude le 13-02-2010 à 16:00:02 --------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
Scrobe | non, faut repasser a la caisse mais bon 10 roros par rapport au prix de la config c'est pas la mort |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Oui, c'est vrai 10€ sur la config c'est pas bien grave.
--------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Sujets relatifs | |
|---|---|
| support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
| [Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
| [sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
| [Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
| Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright | |