Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Big Typhoon - Surchauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big Typhoon - Surchauffe

n°1605507
FayenSaira
Posté le 09-08-2007 à 12:28:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'installer mon rad big typhoon sur un E4300 avec de l'arctic silver 5. Seulement je me retrouve avec des températures qui m'etonnent un peu.
 
En idle je suis à 34°C et en charge je monte à 51-53°C. La température ambiante est de 20°C et la pate thermique a été posée hier. J'ai essayé de l'overclocker légèrement (1,8 >> 2,2ghz) et la température monte à 54°C.
 
 
Est-ce dû à la pate thermique qui met (selon le constructeur : 300h) à atteindre son potentiel maximum ? Ou alors un mauvais montage (surplus de pate ? pourtant j'en ai pas mis des masses) ? Ou bien tout simplement ce résultat est normal ?


Message édité par FayenSaira le 09-08-2007 à 12:28:50
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 12:28:32  profilanswer
 

n°1605531
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 09-08-2007 à 13:06:41  profilanswer
 

2 recommendations :
 
utilise de l'artic silver 5 à la place de la pate affreuse que je connait très bien. Et attends 2-3 jours avant d juger de ton installation


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Big Typhoon - Surchauffe

 

Sujets relatifs
Mini typhoon, Maxi bruit !Ventilo Thermaltake Big Typhoon .
J'ai un BIG problèmeQuel refroidisseur pour un portable qui surchauffe énormément ?
Cpu en surchauffeRemplacement du ventilo du Mini Typhoon
Problème de surchauffe sur PC portableVentirad Thermaltake Big Typhoon - CL-P0114 : Retour d'expérience
Plus de sujets relatifs à : Big Typhoon - Surchauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR