| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ou trouver des head pipe? Modification IFX!!! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ou trouver des head pipe? Modification IFX!!! |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Où peut-on trouver des head pipe.
Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 26-04-2009 à 00:57:59 --------------- Guide perso pour OC |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 01:14:47 ![]() ![]()
|
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Test d'un Peltier.......
Message édité par loys-to-be-a-live le 25-04-2009 à 23:48:17 --------------- Guide perso pour OC |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Tetedeiench Head Of God | heaT pipe, c'est pas des conduits à tête, mais des conduits à chaleur (traduction approximative). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.2.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Message édité par Zanskar03 le 15-04-2009 à 11:27:44 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Oui, c'est pour me greffer un cerveau........... Message édité par loys-to-be-a-live le 15-04-2009 à 14:38:53 --------------- Guide perso pour OC |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Je vais essayer de trouver une latte de cuivre, pas trop cher, pour faire un test............sur le rad même.
--------------- Guide perso pour OC |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
bluedragon38 | ce sont tous simplement des trou avec une côté a jeux "sérré" qui sont mis en place par "enfoncement" normalement. ( IPM powaa |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | En gros mon idée c'est çà:
Message édité par loys-to-be-a-live le 15-04-2009 à 17:56:58 --------------- Guide perso pour OC |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | En full, elle chauffe c'est du cuivre, elle conduit la chaleur.
Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 15-04-2009 à 18:10:05 --------------- Guide perso pour OC |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 15-04-2009 à 17:52:35 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Je parle pas du poids avec deux Peltiers sur un IFX............. Message édité par loys-to-be-a-live le 15-04-2009 à 17:55:53 --------------- Guide perso pour OC |
wolfflyter |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Regarde la photo, puis regarde le dessin, tu vas comprendre........... Message édité par loys-to-be-a-live le 15-04-2009 à 19:01:11 --------------- Guide perso pour OC |
loys-to-be-a-live простите за мой французский |
Message édité par loys-to-be-a-live le 16-04-2009 à 16:22:57 --------------- Guide perso pour OC |
wolfflyter |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | C'est ce que je fais en faite............ Message édité par loys-to-be-a-live le 16-04-2009 à 07:43:02 --------------- Guide perso pour OC |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Photo d'un des Peltiers.............plein de choucroute.............heu.....sauce blanche......... Message édité par loys-to-be-a-live le 16-04-2009 à 08:01:43 --------------- Guide perso pour OC |
wolfflyter |
Message édité par Zanskar03 le 16-04-2009 à 13:40:38 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
wolfflyter | Zanskar03
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Je suis passé au Brico, pour trouver une tôle de cuivre.............
Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 16-04-2009 à 19:40:18 --------------- Guide perso pour OC |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Déjà au brico, il y avais des tôle de 4/10 50X25 et 50X50 qui ressemblait à du cuivre, très souple.
Message édité par loys-to-be-a-live le 17-04-2009 à 04:45:01 --------------- Guide perso pour OC |
Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 17-04-2009 à 01:58:32 --------------- Guide perso pour OC |
Message édité par Zanskar03 le 17-04-2009 à 08:33:23 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Ce ne sont pas des ailettes que je dois faire, mais un support pour deux Peltiers, qui conduit la chaleur.
Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 24-04-2009 à 02:31:02 --------------- Guide perso pour OC |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Je cherche un laminé de cuivre de 30X15mm minimum en 2mm ou 2.5mm, si pas en 1mm. Quelqu'un a une idée, où je peut trouver cela.........!!!! Cette adresse-ci ne livre pas en Belgique: J'ai une entreprise de métaux pas loin de chez moi, je vais aller voir mais, il m'étonnerai qu'il aie du cuivre....... PS: Je pourrai le faire en Alu, mais la différence de conductivité thermique est de 65% avec de l'Alu pure. Message édité par loys-to-be-a-live le 26-04-2009 à 00:24:59 --------------- Guide perso pour OC |
bluedragon38 |
|
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Ok, je viens de voir l'option, merci Je prévois, si les test sont légèrement concluant, de mettre 2X ceci pour refroidir les deux petits Peltiers: Et de prendre alors, deux Peltiers plus sérieux de 7.9Amp en 15.7V 76W 40X40mm, ce qui donne +/- 6.6Amp en 12V ........................ Message édité par loys-to-be-a-live le 26-04-2009 à 13:01:15 --------------- Guide perso pour OC |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Re-test d'un petit Peltier (jouet) en 12V 40X40mm, avec un Rad Nvidia............ 24° ambiant Bon, avec un point de chauffe sur la sonde extérieur, j'ai 28° et sans le Peltier 33° (point de chauffe = ma main Il me faut un morceau de cuivre de 40X150X2mm.......
Message édité par loys-to-be-a-live le 28-05-2009 à 19:06:46 --------------- Guide perso pour OC |
madix Mangeur de Chiantos | C'est limite HB tout ca --------------- Damn! I'm looking good! (Duke Nukem, poète armé) |
cizia51 | il cherche des solution,c'est tout a son honneur... Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 28-05-2009 à 19:07:44 --------------- « C'est péché de calomnier le diable » |
Je m'amuse, les résultats ne seront pas exceptionnels........ Mais, si je gagne 2/3°, je serai comptant....c'est dure de perdre des degrés. Et, se sera le plus Gros......... Surtout avec deux TK122 en push/pull...... Message édité par loys-to-be-a-live le 28-05-2009 à 19:26:57 --------------- Guide perso pour OC |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ou trouver des head pipe? Modification IFX!!!