Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Thermaltake Subzero4g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermaltake Subzero4g

n°1251522
gab_sensei
Posté le 21-05-2005 à 15:48:34  profilanswer
 

Voilà je viens de recevoir mon Subzero4g pour mon barton 2800+
http://www.thermaltake.com/coolers [...] zero4g.htm
 
A sa sortie, il a très vite était décrié pour ses performances très moyenne par rapport à son prix de 150€. (à ce prix là le WC est plus interressant)
 
Oui mais voilà maintenant il ne coute plus que 30€ !!!
 
Et la je trouve que l'investissement plus que rentable:
Mon barton est passé de 48/53 avec un ventilo d'origine AMD à  40/43 en mode silencieux.
Vous me dirait c'est pas forcement terrible pour un système à effet peltier.
Cependant pour 30€ on dispose d'une plaque à effet peltier et à toute l'electronique de régulation qui évite de noyer son cpu à cause de la condensation (en plus on dispose d'un ventilo de 80mm de boitier qui est lui aussi réguler).
Je pense déja adapter un ventilateur plus performant deçu (style big-typhoon) et qui permettra à n'en pas douter des performance accrues. (en effet le ventirad qui surplombe le peltier est tres chaud (il doit dissiper la chaleur du cpu + celle du peltier) et pas tres performant : un modeste 70*70mm)
 
Voilà, c'etait juste pour vous dire : pensez-y . A ce pric là c'est peut être la rennaissance de ce produit.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 15:48:34  profilanswer
 

n°1251647
SpaceHubbl​e
Posté le 21-05-2005 à 18:32:44  profilanswer
 

J'obtient 44° en burn avec un rad termalring xp90 ou si97 et ce en silence, moins de dissipation de chaleur dans le boitier et moins d'attirail :whistle:


Message édité par SpaceHubble le 21-05-2005 à 18:34:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Thermaltake Subzero4g

 

Sujets relatifs
Thermaltake Xaser III MODSThermaltake Silent Boost K8 qui fait du bruit :(
aqua 690 ou Thermaltake Silent Viking PlusKit watercooling Thermaltake
Thermaltake VGA Cooler fanless + 6800GTVotre avis sur le Thermaltake SubZero4G ?
Qui a acheté le rad Thermaltake subzero4G ?Thermaltake SubZero4G ... Personne en parle ?!
SubZero4G Amd de thermaltakeThermalTake SubZero4G
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Subzero4g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR