Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  SI 97 + SE2 : Bilan & questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SI 97 + SE2 : Bilan & questions

n°1266559
Woodpeker
Posté le 19-06-2005 à 19:09:07  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acheter le SI97 + SE2, enfin du silence puisque j'ai viré les ventilo merdique de ma config, avant j'avais 50-52° au repos, j'ai maintenant 44°. La comparaison est difficile, puisque entre le dernier test & la nouvelle config, la chambre a pris 6-8° et culmine a 32° actuellement. Bref, ça a quand meme l'air mieux meme si j'attendais de meilleurs resultats. La pate thermique fournie est pas terrible, j'obtenais 49° soit 5° de plus qu'avec mon ancienne pate.
Par contre en faisant le changement, j'ai oublié de remettre le spacer en cuivre. Est ce grave ? LA temperature la plus basse sera obtenue avec ou sans ce spacer ?
 
Lorsque j'aurai d'autres chiffres, je vous les communiquerai pour ceux que ça interresse.  
 
PS : CPU - XP3000+

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 19:09:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  SI 97 + SE2 : Bilan & questions

 

Sujets relatifs
fourniture Noiseblocker SE2Questions bete sur l'O/C ?
Performance Pentium 4 2.4ghz + questionsO/C AN7, XP3200+ Corsair xms C2: questions...
watercase plein de questions sans réponses[en test]questions CPU et o/c
Plusieurs questions2 questions sur la X800 XT PE
questions sur changement de ventiradBix2 ou 2*BIX + autres questions
Plus de sujets relatifs à : SI 97 + SE2 : Bilan & questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR