Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Rhéobus Akaza et multiplicateur : compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rhéobus Akaza et multiplicateur : compatible ?

n°1613342
Alfinor
Posté le 22-08-2007 à 21:08:10  profilanswer
 

J'ai actuellement dans ma tour 9 ventilateurs 120 mm dont je souhaiterais controler la vitesse indépendemment. Je souhaite acheter un nouveau rhéobus pour remplacer mon X tunner Thermaltalk.  
 
Je souhaites brancher mes ventilos comme ceci :  
 
- Les deux de ma porte latéral
- Les 2 de mon ventirad
- Les trois de la partie supérieure de mon boitier.
 
Le reste peut être connecté via Molex car je n'aurais pas besoin de faire varié leur vitesse.
 
J'ai a disposition 4 duplicateurs de prises comme celui ci et j'aimerais savoir si on peut les utiliser avec un rhéobus régulateur comme le Akasa AK-FC-03 afin de controler deux ventilos avec une seul molette.  
 
Merci d'avance pour l'information.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 21:08:10  profilanswer
 

n°1613352
tom23
Posté le 22-08-2007 à 21:24:20  profilanswer
 

La seule chose à verifier c'est la que la puissance maxi du rheobus par canal ne soit pas inferieur à la puissance totale des ventilos que tu branchera sur chaque canal.

n°1613357
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-08-2007 à 21:26:20  profilanswer
 

Sachant que le akasa supporte 17 w par canal je crois ( puisqu'il est possible de contrôler une laing ddc sur un canal ) je pense que mettre quelques ventilos par canal ne devrait pas être impossible

n°1613413
tom23
Posté le 22-08-2007 à 22:58:02  profilanswer
 

Donc reste à savoir quelle est la puissance demandee par chaque ventilo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Rhéobus Akaza et multiplicateur : compatible ?

 

Sujets relatifs
Rhéobus et ventilateurs identiquesCoefficient multiplicateur de 4.5 ?!? (amd athlon 3000+)
Conseil Rhéobus avec TricoolMais quel rhéobus choisir ?!
C'est le FSB ou le multiplicateur qui influe le plus sur les temp. ?Rheobus maison... Help :(
ventirad socket 771 (Quad Xéon)+mobo compatibleProblème coefficient multiplicateur sur P5W DH Deluxe
[SILENCE] Rhéobus avec gestion automatique des ventilosRhéobus pour 5 ventilateurs ?
Plus de sujets relatifs à : Rhéobus Akaza et multiplicateur : compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR