Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Remplacer un SLK800+S2 par un SI97+SE2: ça vaut le coût ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer un SLK800+S2 par un SI97+SE2: ça vaut le coût ?

n°1174337
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 13-01-2005 à 23:57:55  profilanswer
 

Je viens de monter une X800XT PE + Atisilencer dans ma tour, et le cpu en a profité pour prendre quelques degrés.
La sonde de l'A7N8X-E Deluxe m'indique 64° en full !  :heink:  
Pourtant, la tour est bien ventilée par 3 S2 à 7 volts: la T° de carte mère ne dépasse pas 28° en full.
 
Le pc est stable mais je m'inquiète quand même un peu devant cette T° cpu, en sachant qu'on est en hiver et que je pourrais bien avoir une T° supérieure à 70° en été !
 
D'où mon interrogation: est-ce qu'en remplaçant le couple SLK800+S2 par un couple SI97+SE2, je peux espérer perdre beaucoup de °C ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 23:57:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Remplacer un SLK800+S2 par un SI97+SE2: ça vaut le coût ?

 

Sujets relatifs
FluideXP : Liquide dielectrique pour remplacer l'eau, vos avis ...[un peu urgent]Remplacer le ventilo d'un ventirad ?
3200+ monte à + de 20 °c par rapport à l'idl(rad SI97)Noisebloker ultra silent fan Se2 92mm
stepping Tbird 1.4, que vaut il?cherche à remplacer ventilo proc par + gros possible avec adaptateur
Aerocool X-Raider : ca vaut quoi ?Remplacer ventilateur d'une tour koolance
Que vaut mon cpu en o/c ??Remplacer ventilo d'origine d'un XP 2100+, est-ce valable
Plus de sujets relatifs à : Remplacer un SLK800+S2 par un SI97+SE2: ça vaut le coût ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR