Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  régulation ventilateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

régulation ventilateurs

n°2453050
youngknigh​t
Posté le 23-12-2016 à 21:25:00  profilanswer
 

Hello!
J'ai monté mon watercooling qui marche à peu près  :D  
Mais ya un truc sur lequel je suis toujours un peu dans le flou,c'est pour mes ventilos. J'ai acheté un pcb sur lequel je peux mettre mes 6 ventilos et qui est alimenté par un sata,cependant j'aimerai bien ensuite réguler tout ca par la carte mère,c'est possible?  :??:  
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 21:25:00  profilanswer
 

n°2453060
chtit
R-CB5
Posté le 24-12-2016 à 00:49:07  profilanswer
 

non, pour reguler via la carte mere il faut brancher les ventilo ... sur la carte mere ;)

n°2453062
yoyo0601
Posté le 24-12-2016 à 01:07:22  profilanswer
 

chtit a écrit :

non, pour reguler via la carte mere il faut brancher les ventilo ... sur la carte mere ;)


 
Salut, pas tout a fait car sur son pcb il y a probablement une prise fan 4pins à brancher a la carte mere pour le retour pwm...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  régulation ventilateurs

 

Sujets relatifs
Gestion de ventilateurs pour refroidissement CPUH110i GT asservissement des ventilateurs
régulation ventilateurs (need help)Questions regulation ventilateurs : QFan, Fan Xpert ?
Régulation NH-D14 ventilateurs PAQ ?Régulation ventilateurs sur Rampage Formula
Petit souci de régulation des ventilateurs EnermaxLian Li TR-3A(B) et régulation des ventilateurs
Regulation de 9 ventilateursProgrammes de regulation de vitesse de ventilateurs
Plus de sujets relatifs à : régulation ventilateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR