Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Table de refroidissement adéquate pour un HP Envy dv6-7374ef

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table de refroidissement adéquate pour un HP Envy dv6-7374ef

n°2352548
tinergy
Posté le 28-06-2014 à 14:57:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un HP Envy dv6-7374ef visible ci dessous :
 
http://www.laptopspirit.fr/132755/ [...] e-50e.html
 
Depuis quelques temps, je subis des chutes de fps en jeu (Starcraft 2 et autre Battlefield) au bout de 5 minutes. Je passe de 40-50 fps à 15-10 et mon PC devient très chaud.
 
Après m'être renseigner sur les forums, il semblerait que je devrais nettoyer mon PC en l'ouvrant ...
Le hic, c'est que je l'ai acheter en Octobre 2013 et qu'il est toujours sous garantie donc impossible de le démonter pour le nettoyer sans briser ma garantie :/
 
Me reste alors la solution des bonnes vieilles tables de refroidissement mais je n'y connais absolument rien dans ce business la...
 
Donc compte tenu de mon PC (15 pouces) quelqu'un pourrait-il me trouver une tablette de refroidissement qui pourrait bien correspondre à mon PC svp, ça serait très gentil à lui :) !
 
Merci d'avance et bon week end sinon :p !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 14:57:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Table de refroidissement adéquate pour un HP Envy dv6-7374ef

 

Sujets relatifs
Modification porte métallique pour optimiser refroidissementquel refroidissement pour overclock
[PROJET]Tour de refroidissement watercooling externeRefroidissement SLI
Refroidissement XIGMATEK Aquila[Conseil] Refroidissement CPU 1150 + Ram DDR3 avec gros dissipateurs
[Conseil] Refroidissement CPU 1150 + Ram DDR3 avec gros dissipateursquel kil de refroidissement ?
[Avis] refroidissement config gamer fractal design node 304Refroidissement GT 640 pour OC
Plus de sujets relatifs à : Table de refroidissement adéquate pour un HP Envy dv6-7374ef


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR