Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Refroidir mon MSI GP62 (c'est chaud là ^^)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidir mon MSI GP62 (c'est chaud là ^^)

n°2438663
balkhog
\"Mais il est con lui !\"
Posté le 30-06-2016 à 14:57:11  profilanswer
 

Saaaalut  :bounce: ,
 
premier post sur ce forum que j'utilise en vrai depuis un bout de temps avec une demande un peu particulière: serait-il possible de remplacer le lecteur CD de mon laptop pour y mettre un extracteur d'air usb à la place. Histoire de prendre tout l'aire ambiant à l'intérieur pour le sortir, comme ça mon ventilo aura juste a refroidir mon CPU/GPU. Je suis presque sûr que c'est possible, le problème c'est que j'ai pas trouvé  d'extracteur assez fin  :sweat: .
Voici la place que j'ai: environ 10cm de large, entre 1cm est 1,5cm pour la hauteur (la profondeur n'est pas un soucis). Voila, merci d'avance
 
   La bise.
 
Edit: si un modo s'aperçoit que je suit pas dans la bonne section il peut déplacer mon sujet ^^
  Deuxième edit: je me suis aperçus que j'ai pas fini certaines phrases Oo. Je corrige toussa ;)


Message édité par balkhog le 30-06-2016 à 21:15:25

---------------
Et vous, vous savez comment on appel un Wookie qui parle?
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 14:57:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Refroidir mon MSI GP62 (c'est chaud là ^^)

 

Sujets relatifs
Changement de CPU sur MSI (portable)Questions OC MSI GTX 970 4G
Démontage GTX 980 ti MSI + QuestionOverclocking SLI MSI et GAINWARD
OC r9 290x MSI gaiming sous WCKraken g10 + gtx 970 evga : comment refroidir la vram ?
OC de ma 980 MSIMSI AB monitoring sur lcd externe, genre cadre photo USB?
OC I7 3770K sur MSI Z77A-G45Overclock avec une MSI 970 Gaming CPU FX 4300
Plus de sujets relatifs à : Refroidir mon MSI GP62 (c'est chaud là ^^)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR