Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Radiateur de Volkano 7+ ... avec koi comme ventilateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radiateur de Volkano 7+ ... avec koi comme ventilateur?

n°810446
magnum_x
Posté le 22-05-2003 à 09:59:52  profilanswer
 

J'ai un Barton 2500+@2160Mhz (je sais c nul d'ou ma question), le ventirad que j'ai dessus c un Volkano 7+ regle en medium (pas moyen de le mettre au dessus je trouve ca deja trop bruyant).
 
Je voudrais savoir si vous pensez que ca vo le coup de garder le Rad du volkano et de lui mettre un autre ventilateur (paspt ou enermax reglable), si ca me permetterai meme de monter mon oc tout en faisant moins de bruit?
Ou alors plutot utilise un Aqua 690 mod avec un ventil de 8cm (tjrs paspt ou enermax)?
 
Dernier truc, comme le ventilateur du volkano 7+ c un 7cm (j'en suis sur) est ce que quel qu'un aurrait fait ou verrait comment faire la manip pour mettre un autre ventil de 8cm?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 09:59:52  profilanswer
 

n°810605
magnum_x
Posté le 22-05-2003 à 12:29:41  profilanswer
 

Personne n'aurrai une idee?

n°810656
maxxxxxx
Posté le 22-05-2003 à 13:10:13  profilanswer
 

Je te conseillerai de garder ton dissipateur de Volcano 7 car il est ossi performant que le taisol, voir sans doute + vu qu'il est tout en cuivre ... En kler garde ton volcano 7  :jap:  
 
Par contre si tu veux pouvoir mettre un 80 dessus il te faudra mettre un adaptateur.  Je n'ai pas trouver d'adaptateur 80/70  :p ...
Si tu es un minimun bricoleur tu peux fixer un 80 ss probleme il depasseras légerement mais ca ne poseras pas de problemes .
 
Pour ton ventilo de 80 a toi de voir si tu veux un truc performant et silencieux a choisir entre Enermax et Papst choisis Papst  :jap:

n°810693
magnum_x
Posté le 22-05-2003 à 14:13:47  profilanswer
 

merci de ta reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Radiateur de Volkano 7+ ... avec koi comme ventilateur?

 

Sujets relatifs
Montage ventilateurVentilateur Textorm
Achat ventilateur...Ventilateur PAPST sur SLK 800 pour un XP 2500+ Barton
enlever un ventilateur d'alim ?ventilateur geforce 2gts
ventilateur avec sondeVentilateur latéral de boitier : En souflerie ou en Extraction?
quel ventilateur pour athlon xp 2000+ 0.18µCooler Master CRC-U01 - Radiateur cuivre
Plus de sujets relatifs à : Radiateur de Volkano 7+ ... avec koi comme ventilateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR