Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Problème avec zalman 7000b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec zalman 7000b

n°1687940
bre1664
Posté le 31-01-2008 à 19:06:29  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté un ventirad Zalman CNPS7000b AlCu pour remplacer le ventirad d'origine de mon athlon 3000+. Ma carte mère est une Asus A7N8X-E deluxe normalement compatible avec le zalman. J'ai monté le ventirad correctement avec la pâte thermique et tout mais quand je démarre bah ça démarre pas, écran noir mais les ventilos tournent, pas de bip... :sweat:  
J'ai remis le ventirad d'origine et là ça marche  :heink:  
J'ai tout essayer, de mettre le ventirad dans l'autre sens (en inversant les pattes alu et bleu), en branchant sans fanmate directement sur la CM, en branchant l'ancien ventirad sur la CM (avec le zalman débranché). Mais le même résultat à chaque fois, pas de bip pas d'écran, que des ventilos :sweat:  
Et sitôt que je remet l'ancien ventirad, ça repart :pt1cable:  
 
Quelqu'un a-t-il la solution, je veux virer le vieux ventirad :cry:  
 
Merci.


Message édité par bre1664 le 31-01-2008 à 19:09:10
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 19:06:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Problème avec zalman 7000b

 

Sujets relatifs
probleme avec le "push pin" du scythe ninja + rev bProblème carte graphique : fréquences verrouillées,, shaders désactivé
probléme d'overclokingprobleme montage ventirad Spire
Zalman 7700AlCu + Asrock Conroe945PL-GLANProbleme bizarre, OC non pris en compte ?
Overclocking e6550, problème de configuration, bugs dans les jeux....Probleme o/c core 2 duo
probleme d'overclokingProbleme avec un Zalman 7000B-Cu
Plus de sujets relatifs à : Problème avec zalman 7000b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR