Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Probleme de place pour ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de place pour ventirad

n°2377672
rajinsk
Posté le 24-12-2014 à 12:50:16  profilanswer
 

Bonjour,
   
  Alors il est très possible que le sujet ait déjà été posté vu l activité importante sur ce site, mais après quelques recherches ( assez brèves car faites depuis un portable :S ) je n ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais.  
 
  Donc mon problème est que j ai voulu démonter mon ventirad pour le réorienter car il était placé de sorte que les ventilos étaient de haut en bas ( et je crois qu il soufflait de l air chaud sur la carte graphique mais je n en suis pas sûr ) et donc après pas mal de recherche il s est avéré que le mieux serait de les mettre de sorte que le radiateur reçoit de l air frais de devant pour ensuite l expulser vers l arrière.  
 
  Seulement, au moment de tout remonter, j ai remarqué que les cartes RAM génaient la pose du ventilateur avant. Je me demandais donc si le seul ventilateur à l arrière pouvait suffire ou bien si je devais me contenter de le retourner à nouveau en orientant bien les ventilateurs quitte à ce que ce soit moins efficace.  
Voici une image de l état actuel de mon PC  https://imageshack.com/i/ey7jrVgVj
 
  En vous remerciant par avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 12:50:16  profilanswer
 

n°2377676
rajinsk
Posté le 24-12-2014 à 13:12:52  profilanswer
 

Après des recherches un peu plus poussées sur le forum j ai peut être réussi à trouver des sujets traîtant de ce problème ... Je m excuse donc pour le flood et l inutilité de ce topic :S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Probleme de place pour ventirad

 

Sujets relatifs
Ventirad top flow et VRMProblème Riser PCI 16x
Problème de plantage TrixxVentirad pour I7 5820K
Probleme OC 4690K+ Z97 PC mateGTX 970 gros problème de crash
Probléme surprenant WC + Call of duty Advanced warfareVentirad silencieux 14 cm max
Problème Variation Vcore i7 4790k[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Probleme de place pour ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR