| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : --------------- Dernières images || Blog ? |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:19:42 ![]() ![]()
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon ba nikel . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
riderfou shoot or die ! | C'est le cas également avec occt Dans tous les cas là le test se prolonge et même si c'est un poil plus haut que je pensais, aucun coeur n'a dépassé les 64° ce qui me semble relativement cohérent aux tests que j'ai pu voir (ex http://www.caseandcooling.fr/refro [...] ?start=3). Par contre j'ai une autre config sur i5 750 avec le rad box, tous les cœurs sont à la même température mais 5 min d'OCCT et ça monte au ciel Message édité par riderfou le 08-02-2010 à 21:58:28 --------------- Dernières images || Blog ? |
wolfflyter | regarde tes courbes Occt.
Message édité par wolfflyter le 08-02-2010 à 22:01:51 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
riderfou shoot or die ! | Ok --------------- Dernières images || Blog ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | De toute façon , en utilisation courante tu arrivera jamais à 100% sur les 4 cores . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
riderfou shoot or die ! | --------------- Dernières images || Blog ? |
riderfou shoot or die ! | Il fait le même bruit une fois sorti du rad edit: quand je dis qu'il frotte, c'est le ventilo dans sa cage en plastique, pas contre le dissipateur. Message édité par riderfou le 09-02-2010 à 16:31:35 --------------- Dernières images || Blog ? |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 09-02-2010 à 16:31:52 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
riderfou shoot or die ! | Je pense effectivement qu'il est naze... J'ai contacté le shop pour le faire changer et en attendant j'en ai commandé un autre par anticipation du temps que ça risque de prendre... --------------- Dernières images || Blog ? |
Scrobe | ca respire la qualité quand même......
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
cizia51 |
Message édité par cizia51 le 10-02-2010 à 14:27:59 --------------- « C'est péché de calomnier le diable » |
Fssabbagh Satsui no Hado | ou slipstream |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | bien aéré lol |
ariel44 | Apparement Thermalright propose apparement un nouveau rad "Venomous X" plus performant, plus petit et plus léger que le D14 ! Quelqu'un a essayé ce produit ? Je n'ai pas réussi à le trouver sur les magasins en ligne |
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu veux un rad sexy prend toi un zalman --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
riderfou shoot or die ! | Ptain... sont super malins au shop, pas moyen de renvoyer que le ventilo... quelle bande de connards ! --------------- Dernières images || Blog ? |
ariel44 | lol si tu veux préserver ton audition, passe au watercooling !
Message cité 2 fois Message édité par ariel44 le 11-02-2010 à 16:13:24 |
riderfou shoot or die ! | Perso les ventilos noctua, quand ça marche Message édité par riderfou le 11-02-2010 à 16:20:40 --------------- Dernières images || Blog ? |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | voila, mais un water est par essence plus bruyant qu'un aircooling, ca ce n'est rien d'autre qu'un aircooling avec x6 ou x10 de ventilateurs --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Scrobe | et une pompe qui fait
|
arnauds775 |
|
hohyss Je ne suis pas PETIT !!! |
--------------- FeedBack |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui j'ai essayer, et avec le rad corsair des ram ca passe pas xD. Donc je vais pas perdre des GO pour ca quoi . DU coup échangé par un Corsair H50 qui marche super bien et fait son boulot . Message édité par BlackSad38 le 12-02-2010 à 00:43:45 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
wolfflyter |
Vroom Mesa Boogie Member |
cizia51 |
--------------- « C'est péché de calomnier le diable » |
riderfou shoot or die ! |
--------------- Dernières images || Blog ? |
Vroom Mesa Boogie Member | T'as vu l'heure aussi ? chauffage éteint |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |