| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
DiamondCorporation Multinational Corporations | Reprise du message précédent :
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 02:36:22 ![]() ![]()
|
cizia51 | bien sur Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 30-01-2010 à 02:53:50 --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cizia51 |
--------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
DiamondCorporation Multinational Corporations | --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
--------------- Packard Bell iPower - 128Mo SDR - PII 166Mhz - ATI 6200 - HDD Tyano 40Go - Mobo Gnana P2B45 Pro Turbo - Windows 98 Platinum Packardbell Edition |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Ouaip Fractal Design R2 Define :
--------------- [MOD]White Feezer |
christianmen72 | hello à tous
--------------- * [Ach]Nas Dlink Dns 320 ou autres * ||||| * Mon feedback * |
wolfflyter |
cizia51 | ahhh le mauvais ...
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 01-02-2010 à 23:10:44 --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 01-02-2010 à 23:14:49 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cizia51 | ahh introuvable ceux la par chez moi --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
wolfflyter |
cizia51 | chauffe pas déjà d'ordinaire un 965,mais la c'est du jolie --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
ordimans |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut ^^ , --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
wolfflyter |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci ^^ donc si les dominator passe pas , moi ca va pas passer car jai ca : http://www.pcgamer.fr/content/product_1037370b.jpg --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
wolfflyter |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah , je croyais que le rad dépassé sur les port ram . Car j'ai les 6 emplacements ram de pris . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Vroom Mesa Boogie Member |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 05-02-2010 à 20:24:39 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour le moment en photo j'ai que ca : --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Riderfou shoot or die ! |
--------------- Dernières images || Blog ? |
thepilot64 born to frag | je suis a 33 avec un ventirad plus mauvais sois disant. (cooler master V8 ) --------------- Feed ///pilot |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @riderfou : essaye de remettre de la pate thermique, ca coute rien.Mais tu a deux cores à 30°c environ et deux à 37 xD .
--------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
fssabbagh Satsui no Hado | 10x extreme meilleur que le NH-D14 d'après guru3d LOL
edit : ça doit être pas à 1200trs pour l'extreme .... Message cité 1 fois Message édité par fssabbagh le 07-02-2010 à 14:04:04 --------------- Messatsu ! |
claw6 | Il y aurait fallu qu'ils testent le rad avec un proc OC pour affirmer qu'il est meilleur |
fssabbagh Satsui no Hado | en effet car c'est tout là l'intérêt de prendre une telle montagne --------------- Messatsu ! |
cleyt64 Over the way ! |
|
fssabbagh Satsui no Hado | MDRRRR
|
fssabbagh Satsui no Hado | la bête Noctua en action !
|
wolfflyter |
cizia51 | c'est pas du rheobus de rigolo ca... Message édité par cizia51 le 07-02-2010 à 17:49:45 --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
fssabbagh Satsui no Hado | PTDRR
|
wolfflyter |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moué je vois pas trop le pb xD . Ou alors tu a eu vraiment pas de chance et tu es tombé sur le seul processeur mal monté xD. --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Riderfou shoot or die ! | Bon, 10 min à 100% le plus chaud touche 57 par moments c'est déjà pas trop mauvais signe --------------- Dernières images || Blog ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |