| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 22:45:12 ![]() ![]()
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Oui, très sympa en effet mais malheureusement sans effet sur mon CPU --------------- Build : DaBox 100 + R2G + Core i7 920 + Kühler 920 + Postville 160Go + HD5870 + GD245HQ&T240MD |
wolfflyter |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
xvince1 Shooting stars never stop |
--------------- http://www.e-onsoftware.com/showca [...] Index=3580 |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Vroom Mesa Boogie Member |
Death @ngel Tourette du clavier ! | B'en avec un étalage dans les règles, il manquait de la pâte sur 2 cotés, ceux parallèles à la tige de rétention ! |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
Message édité par DiamondCorporation le 25-01-2010 à 15:00:50 --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'aurai bientôt la réponse puisque mon nouveau 920 devrait arriver demain je pense ! |
scrobe | rad convexe un petit coup de papier de verre et il deviens plat
|
cleyt64 Over the way ! |
--------------- Never mind the dog - Beware sheep!! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je confirme ! Message édité par a-m13 le 25-01-2010 à 22:24:31 |
Kyosh1ro ... | Death @ngel petite question pour toi. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Merci, effectivement je parlais du bord supérieur de la mobo. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je confirme, ça devait bien être mon CPU.
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Kyosh1ro ... | Je sais pas, mais du coup je vais devoir chopper les mesures une fois de plus, et j'aurais bien voulu éviter ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
Kyosh1ro ... | Salut Wolf. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
labdog arEu=MC² | petite question l'ifx14 et le noctua nhd14 sont compatible en socket am3? Merci Message édité par labdog le 27-01-2010 à 08:16:56 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
newcat | http://www.noctua.at/main.php?show=start
--------------- Bon. ... ça marche bien ce p'tit truc et sans forcer |
jafre | j'ai mis le miens en position horizontale avec le ventillo 14cm qui souffle en haut.
|
cizia51 |
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 29-01-2010 à 18:49:40 --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
scrobe | les noctua au milieu ca fait vraiment tache, et le look du noctua |
wolfflyter |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Stacker 832 ? --------------- Packard Bell iPower - 128Mo SDR - PII 166Mhz - ATI 6200 - HDD Tyano 40Go - Mobo Gnana P2B45 Pro Turbo - Windows 98 Platinum Packardbell Edition |
cizia51 | comment je le saurais bande de saligots? Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 30-01-2010 à 02:07:26 --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
DiamondCorporation Multinational Corporations | La façade ressemble étrangement a un antec Pxxx --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
cizia51 | je sais Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 30-01-2010 à 02:29:15 --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |