Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Achat pour Phenom II X4 955
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage HR-01 Plus

n°2027202
Vicolaship​s
Posté le 08-07-2010 à 15:19:27  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai commandé un HR-01 Plus, manque de bol, j'arrive pas à l'installer ! Je rappelle ma configuration, et le manuel d'installation du HR-01+, je suis étape 3.
 
Carte mère: ASRock A790GXH/128M
CPU: AMD Phenom II X4 955
 
Alors je mets la plaque derrière puis j'installe les deux "brackets" devant, je serre, sauf que ya un jeu (photo) énorme, la plaque se balade verticalement d'au moins 1 mm, j'ai beau mettre les rondelles fournies ya quand même un jeu énorme, quelqu'un à une idée de ce qui va pas ?  
 
Quelques photos ici: galerie
Ca serait gentil d'aider le perdu que je suis :D

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 15:19:27  profilanswer
 

n°2027325
Vicolaship​s
Posté le 08-07-2010 à 19:36:58  profilanswer
 

Il fallait tout simplement inverser les joints et insérer le joint de gros diamètre dans la gorge prévu à cette effet dans le canon de vis. En échangeant les joints, le problème de jeu est reglé :)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montage de mon premier WC[HTPC PROJECT] Conseil Montage WC / Boitier Thermaltake DH202
Besoin d'aide pour montage de pompe Laing[Workblog] Lian Li B25FWB Black / Photo Page 1 (mais pas rangé)
[Workblog] MM H2gO, nouvelles photos en pages une !Montage Watercooling
Aide au montage ventilo BlackSilentFan XK1/NB SlicsMontage musashi hd4850
Petit pb de montage backplate EK sur 5850 sapphiremontage watercooling cosmos S
Plus de sujets relatifs à : Montage HR-01 Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR