| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD] IFX Project |
rinac9 AMDBOY TEAM OSEF | IFX Project
Objectif: Bref, après une petite réflexion, je suis parti à mon magasin préféré Cast***ama. Pour récupérer de la matière premiere.
Je découpe le pvc blanc à la même longueur que les cornières et les assembles. Je prends les mesures des caléoducs du thermalright pour percer le PVC blanc Je perce et je colle le pvc blanc aux cornieres avec de la colle à pvc (comme pour les conduites d'eau). une fois collé, j'aggrandi les trous pour passer les caléoducs. ensuite, je perce le thermalright (juste un peu vous inquiétez pas Pour pouvoir fixer mon "capot", je perce le pvc et incruste des écrous pour fixer solidement, avec la bonne vieille technique du briquet Voici ce que donne la structure avec les ventilateurs (on voit les vis qui serviront a fixer le capot) avec le radiateur
Après, j'ai fais pareil pour la grille. tient, on reconnait l'ifx. j'ai décidé de riveter le tout ( j'aurais du trouver des rivets un peu mieux). Je n'ai pas pris de vis, car au niveau de la largeur, je toucherais systématiquement la carte graphique avec la vis... vu du dessous. Vous remarquerez que l'espace est différent entre le devant et le derrière. En effet, j'ai effectué des test avant (heureusement), et si la grille était trop proche du ventilateur en aspiration, cela créait un bruit monstrueux. En extraction, ca ne genait pas trop (pas de bruit, mais moins de débit). Il me reste à l'installer, le tester faire le cablage (pour n'avoir qu'un ventilateur). et le décorer. Je pensais mettre une bande noir géométrique pour casser la sobriété. PS: ce radiateur ira dans ce boitier. un lian li PC101 A (c'est la version noir sur la photo, mais il est introuvable en vrai). D'ailleurs, si vous savez ou il se vend, je suis preneur. (Docmicro, ne le fait plus et les deux magasins sur paris ne l'ont plus en stock. Message édité par rinac9 le 25-09-2009 à 19:28:43 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Asus N43SL |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 19:27:33 ![]() ![]()
|
raph0ux Rien à branler ! |
lefeuc4 www.game-france.net | GG, sa c'est de le customisation --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ | Cherche codeur FullPHP pour GAME-FRANCE, Bénévole !!! URGENT !!! |
Kurchak Bourrin inside | sympatoche --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
bluedragon38 |
|
lounet86 IS B4CK |
wolf94 HiHi ^^ | Miam le boulot ^^
Message cité 1 fois Message édité par wolf94 le 25-09-2009 à 19:51:42 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
wizerty | Un sert joint?
--------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
rinac9 AMDBOY TEAM OSEF |
écoute, je vais à opium-pc, et je te les prend, et je te les envois. J'aurais moins de fdp. (surtout si tu veux pas d'assurance)
Message cité 1 fois Message édité par rinac9 le 25-09-2009 à 19:59:38 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Asus N43SL |
TMS shu |
luxy 7 millions pour Diablo III | c'est tellement bien fait qu'on dirait que c'est d'origine --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tomyonekenoby91 be FREE,moi j'ai tout compris! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Gnifique ! --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nofoger | superbe, beau boulot |
Alex-YZ 250 MacBookPro@5Ghz...a non @Stock | |
wizerty | Faudrait une photo une fois en place et sans les protection bleu --------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
dragonor1 | va falloir que je t'appel pour me faire des trucs toi |
wolf94 HiHi ^^ | Hummm cokine va ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
0b1 Erreur 37, What else? | C'est moi ou on voit rien à tes images --------------- * Feedback * Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
wolf94 HiHi ^^ | on voit rien ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
rinac9 AMDBOY TEAM OSEF | ca y est ca remarche. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Asus N43SL |
wizerty | Tu gagne 16°C en full juste avec 3x120 au lieu de 1x120 ?
--------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
bluedragon38 | Je vois juste que sans coque il a de meilleur températures .. |
raph0ux Rien à branler ! | Moi j'dis à un degré près autant taper dans l'esthétique --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
Couilleshot Castration physique! | c'est testé sur quel cpu?
--------------- Topic Vente |
luxy 7 millions pour Diablo III | tu veux dire que avec la coque, tu perd 1°C ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty | Non sur le graph un peu plus haut on voit 1° de plus avec la coque --------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' | je veux une photo du bordel monté --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-09-2009 à 21:08:43 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
rinac9 AMDBOY TEAM OSEF | le stock, c'est le rad stock amd. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Asus N43SL |
nofoger | faudrait voir la mieux par rappor a l'ifx+ un seul 120
|
bluedragon38 |
|
paulothekid | Yep, 2 questions : C'est un C2Q ? et les temps sont du CPU ou de la CM ? --------------- [Cisco CCNA] [Ventes@Paulo !!! Plein de petit matos pas cher !] [Feedback] |
luxy 7 millions pour Diablo III |
rinac9 AMDBOY TEAM OSEF | pourquoi prendre les temps cm pour un rad cpu? --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Asus N43SL |
paulothekid | ben ya une diode de la CM juste sous le CPU banane --------------- [Cisco CCNA] [Ventes@Paulo !!! Plein de petit matos pas cher !] [Feedback] |
lefeuc4 www.game-france.net | --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ | Cherche codeur FullPHP pour GAME-FRANCE, Bénévole !!! URGENT !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |