Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Meilleur Ventilo pour Rad entre Noctua et Akasa ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur Ventilo pour Rad entre Noctua et Akasa ?

n°1605124
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-08-2007 à 16:44:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J`ai une tour dont tous les ventilos sont des Noctua 1200.
Ces memes ventilos se trouvent sur mes rads (Noctua NHU-12F => Proco et Thermalright HR03+ => CG)
 
Je me demandais donc lequel des deux ventilos, entre des Noctua 12cm 1200 tours et des Akasa Ambre 12cm seraient le meilleur.
Sur differents topics on m`a dit que les Noctua n`etaient pas top pour les rads, mais j`aimerai savoir ce qu`il en est pour les Akasa.
 
Oui, je sais aussi que je pourrais faire les tests, mais je me disais aussi que quelqu`un pourrait ici me conseiller ;) J`ai en effet des Akasa et des ThermalTake en stock, alors...
 
Merci d`avance  :jap:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 16:44:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Meilleur Ventilo pour Rad entre Noctua et Akasa ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] New ventilo chipset passe ou passe pas?Branchement électrique d'un ventilo
Enlever le ventilo chipset de l'Asus A8N?Rad pour C2d O/C, perf maximal ! =>Avis push pull plz
ventiloSpeedFan ne voit pas mon ventilo !!
Carte mère avec contrôle ventiloBrancher un ventilo 120mm sur le 3 pin du CPU fan ?
Artic silver et NoctuaQuel Radiateur choisir pour mon wc ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Ventilo pour Rad entre Noctua et Akasa ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR