Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Installation BQ Dark Rock Advanced C1 sur socket 1155

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation BQ Dark Rock Advanced C1 sur socket 1155

n°2222366
Toz_Le_Duc
Posté le 31-05-2012 à 22:27:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs années sur Mac j'ai décidé de repasser sur PC et de me prendre une config afin de pouvoir jouer dans ce bonnes conditions.
 
Pour cette config j'ai pris un Core i5 3570k, un ventirad BeQuiet Dark Rock Advanced C1, et une carte mère Gigabyte Z77-DS3H, suffisante pour mon utilisation (pas d'overclocking)
Ayant l'habitude de monter moi même mes PC à l'époque (il y a 5 ans et plus <.< ) je me suis lancé cet aprem après avoir tout reçu, mais j'ai eu comme un petit soucis.
 
Au moment de vouloir installer le ventirad, je me suis aperçu que le systeme de fixation semblait être à cheval sur plusieurs condensateurs (que l'on voit à gauche du support processeur sur cette photo http://semiaccurate.com/assets/upl [...] 7-DS3H.png )
J'ai essayé de fixer quand même mais je n'ai pas oser forcer de peur de tout casser.
Après avoir regarder les photos d'autres cartes mères, beaucoup ont des condensateurs situés à cet endroit, et personne ne fait état d'une quelconque incompatibilité de ce ventirad avec une carte mère.
 
Ma question est donc simple : Est-ce moi qui ai un problème, ou bien est-ce normal que le support soit à cheval sur les condensateurs et les touches un peu ?
 
Autre question, qui paraitra sans doute grotesque mais je la pose quand même. le support metallique que l'on voit sur la photo que j'ai posté plus haut, n'a bien aucune vocation à être retiré, non ?
 
 
Voila, merci de vos réponses :)  :hello:  
J'ai monté le ventirad fourni par Intel en attendant, mais hum.... 60° en idle featuring bruit... j'avoue que j'aimerais pouvoir profiter du Dark Rock :-/

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 22:27:29  profilanswer
 

n°2222656
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 23:28:00  answer
 

Salut
Si sa touche les condo c est vraiment pas bon
Ton ventirad ne dois pas etre compatible avec ta cm

n°2225486
Balick
Posté le 13-06-2012 à 13:51:23  profilanswer
 

"Autre question, qui paraitra sans doute grotesque mais je la pose quand même. le support metallique que l'on voit sur la photo que j'ai posté plus haut, n'a bien aucune vocation à être retiré, non ? "  
 
Quel support metallique?

n°2225756
Ophidian43​o
- When i Say Anger -
Posté le 14-06-2012 à 14:58:11  profilanswer
 


 
 
 :heink: Socket 1155.
 
Il est compatible.
 
Il a sans doute mal placé quelque chose, c'est tout.


---------------
- OooHhh ... Ca va faire mal ! -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Installation BQ Dark Rock Advanced C1 sur socket 1155

 

Sujets relatifs
[Workblog] Tomy en HAF XB CM MSI ASUS GTX660Ti[Aide] Recherche bon samaritin X79 en C1 pour flashage bios sur paris
Ventirad pour socket 370Installation Accelero Twin Turbo 2 vitesse ventilos et T°
Remplacement ventirad socket LGA1155.Ventilateur silencieux pour Socket 2011
Moddé mon CoolerMaster CM 690 II AdvancedWatercooler du socket 2011 ?
[resolu] ntraxe socket 1155 I7 
Plus de sujets relatifs à : Installation BQ Dark Rock Advanced C1 sur socket 1155


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR