Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Informations par rapport aux températures du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations par rapport aux températures du pc

n°2473608
cherine13
Posté le 30-08-2017 à 04:44:22  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai installé Speedfan afin d'obtenir les différentes températures sauf qu'à part CPU et GPU et HD0 je sais absolument pas à quoi correspondent les autres, merci d'avance de votre précieuse aide
https://image.noelshack.com/minis/2017/35/3/1504061021-49020fe6abce689d748022df31f37deb.png

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 04:44:22  profilanswer
 

n°2473613
yoyo0601
Posté le 30-08-2017 à 10:17:50  profilanswer
 

Hello
 
Tout d abord je t invite a lire n importe quel tuto sur speedfan pour la simple est bonne raison qu il sert principalement a monitorer ses ventilos et pas seuleument de la lecture de sondes, il y a mieu et plus simple de ce coté la.
 
Installes n importe quel soft type HWmonitor, everest, aida etc et compares les sondes pour les nommer sur speedfan. Parfois il faut pousser la machine pour savoir a quoi correspond tel ou tel sonde, type vrm par ex.
 
Une fois que tes sondes sont toutes repérées et que tu as fait le menage avec toutes celles qui ne t interressent pas, tu pourra commencer a creer  tes courbes de ventilation pour tel ou tel ventilo(s) par rapport a tel ou tel sonde(s), rien n egal speedfan dans ce domaine, c est le soft le plus puissant que je connaisse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Informations par rapport aux températures du pc

 

Sujets relatifs
températures hautes 7700K ?Comment régulez vous vos températures
Informations bouton poussoirTempératures inquiétantes
Températures GPU et CPU élevées ?Question températures NH-U9B-SE2 OC i5-4690k
Températures anormales et questionsTemperatures Processeur 4690k
Problème températures CPUProblèmes températures i7 4790k avec noctua nhu12s
Plus de sujets relatifs à : Informations par rapport aux températures du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR