Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Impossible de brancher le ventirad intel sur une p35 DS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de brancher le ventirad intel sur une p35 DS4

n°1604583
kheled
Posté le 07-08-2007 à 17:17:53  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je viend d'acheter une gigabyte P35 DS4 et donc j'ai prit mon E6400 pour le metre dessus, j'ai encor le ventirad intel mais au moment de le metre, impossible.
J'ai bien mis le proc mais c'est au moment de clipser les 4 pins noir du ventirad sur la CM je comprend pas sa bloque.
J'ai mis la CM dans ma tour bien visser, et je force asser fort quand meme mais sa clique pas.
J'ai essayer avec les 2 position des pins noir et c'est pareils.

 

En plus a force de forcer j'ai l'impression que sa "etire" la pate termique sur les bords et qu'il y en a donc moins.

 

Donc si vous pouviez m'aider sa serais bien ou si vous pensez que je doit changer sa serais pour prendre quoi?

 


MErci beaucoup d'avance.

 

PS: sa doit venir de moi car j'ai essayer de le remetre sur l'anciene carte mere et pareille j'arrive pas a la pluger.
Je met quand meme toute ma force et mon poid (80 kg sa devrait le faire quand meme)
Il doit y avoir une technique ,qis je comprend pas.


Message édité par kheled le 07-08-2007 à 18:26:01
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 17:17:53  profilanswer
 

n°1604971
kheled
Posté le 08-08-2007 à 13:02:27  profilanswer
 

Personne n'aurais une reponse?  
Sinon au pire je vais m'acheter une nouveau ventirad et je ramene ma CM avec mon proc au magasin et je lui demande de le monter.
Mais a ce moment la je sais pas du tout quoi choisir comme ventirad, vous en connaisseriez un surtout silencieux, je veux pas overcloker donc pas besoin d'une temperature extremement froide mais le silence c'est imporant pour moi.
 
Merci beaucoup car la je galere sans pc quoi :)

n°1605068
d@kn1ko
Posté le 08-08-2007 à 15:13:49  profilanswer
 

t as regardé le manuel que tu as eu dans la boite du processeur?
 
sinon demonte la cm du boitier et monte le tout ram cpu radiateur avant de mettre la cm dans le boitier

n°1605073
kheled
Posté le 08-08-2007 à 15:22:16  profilanswer
 

oui oui J'ai bien lus le manuel.
J'ai essayer avant en dehor du boitier mais en forcant la cm se "tordais" donc 'est pour sa que j'ai voulu la fixer au boitier pour qu'elle ne bouge plus quand je force.

n°1605085
Cizia
Posté le 08-08-2007 à 15:33:58  profilanswer
 

gemin2:compatible!
 
c'est ce que je vais mettre sur ma p35-ds4 recus ce matin...
 
excellent le gemin...

n°1605102
kheled
Posté le 08-08-2007 à 15:58:32  profilanswer
 

j'y avais penser, car le fait qu'il soit double donc depasse un peu va permetre de refroidire les dissipateur de la cm qui sont tout autour du chipset, non?
Mais dans ce cas  la il y a un seul connecteur pour connaitre la temp du proc donc un des 2 ventillo vas tourner en fonction de la temp du proc non? ou alors il y a moyen de faire tourner le deuxieme sur le rythme du premier.
 
Et niveau ventillo je ne connais pas du tout, lesquel sont bien mais tres silencieux? et pas trop trop cher vu que il en faut deux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Impossible de brancher le ventirad intel sur une p35 DS4

 

Sujets relatifs
Ventirad et température E6600ventirad pour chipset
help! o/c impossible... en dual !BESOIN DE VOS CONSEILS POUR OC LA GIGABYTE P35 DS3R
Quel ventirad pour une Asus striker extreme?votre avis sur le tt nouveau P35
Choix de ventiradThermaltake TMG ND5 ventirad pour 8800 enfin un test !
conseil : ventirad pour moins de 40 euros :)Ventirad pour Q6600 G0 @3ghz
Plus de sujets relatifs à : Impossible de brancher le ventirad intel sur une p35 DS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR