Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  dissipateurs pour mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dissipateurs pour mémoire

n°1265321
mon_bouche​r1
Posté le 17-06-2005 à 11:08:45  profilanswer
 

salut à tous, je viens d'acheter une 6600 gt ainsi qu'un zalman vf-700 cu  et je voulais savoir si il était util, voir necessaire d'utiliser les petits dissipateurs de chaleur fournis.
En fait, est-ce que la température de la ram sera trop importante pour ne rien mettre dessus en vue d'un overcloking,  mais je ne sais pas si le zalman refroidit efficacement la ram, je pense que oui mais j'attend vos réponses.  merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 11:08:45  profilanswer
 

n°1265336
widget_dav
Posté le 17-06-2005 à 11:40:35  profilanswer
 

alors dej premierement si c'est une 6600gt AGP certains ne passeront pas et il faudra les couper( je l'avai et je les ai enlevé car apres le rad etait mal plaqué)
et deuxiement la Ram de la 6600gt (gddr3) ne chauffe quasiment pas et sera refroidit par l'air véhiculer par le zalman donc tu peux t'en passer

n°1265403
mon_bouche​r1
Posté le 17-06-2005 à 12:31:43  profilanswer
 

merci pour ta réponse (rapide en plus)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  dissipateurs pour mémoire

 

Sujets relatifs
Quel radiateur pour la mémoire ?memoire / fsb
Timing mémoire ?timming memoire
Quel mémoire pour l'overclocking ???Utilité des dissipateurs mémoire ?
Dissipateurs Mémoire CGenlever les dissipateurs de memoire de ma 9800 pro ?
Où acheter des dissipateurs et radiateurs pour de la mémoire ram?ajouter des dissipateurs sur la memoire d'une gforce256
Plus de sujets relatifs à : dissipateurs pour mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR