Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Dimensions d'un ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dimensions d'un ventirad

n°2045851
paowz
Posté le 21-09-2010 à 10:56:13  profilanswer
 


Bonjour,
 
quelqu'un aurait-il les côtes du ventirad livré avec les Core2Duo d'Intel, je sais qu'il y a (au moins) deux modèles et je souhaiterais trouver les dimensions du premier qui ressemble à ceci:
 
http://www.teschke.de/heatpipes/INTEL-CPU-P4-550-lufter-gr-ss.jpg
 
C'est pour mettre dans un boitier Lian-Li qui prend du µATX, donc faut que je surveille le volume occupé par le ventirad..
 
En vous remerciant :)
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 10:56:13  profilanswer
 

n°2045878
Zanskar03
Posté le 21-09-2010 à 11:48:49  profilanswer
 

paowz a écrit :


Bonjour,
 
quelqu'un aurait-il les côtes du ventirad livré avec les Core2Duo d'Intel, je sais qu'il y a (au moins) deux modèles et je souhaiterais trouver les dimensions du premier qui ressemble à ceci:
 
http://www.teschke.de/heatpipes/IN [...] -gr-ss.jpg
 
C'est pour mettre dans un boitier Lian-Li qui prend du µATX, donc faut que je surveille le volume occupé par le ventirad..
 
En vous remerciant :)
 


 
Sauf erreur de ma part, un rad stock intel rentre toujours dans un boitier standard.
Pour faire entrer un Orochi, la , faut verifier  :lol:

n°2045894
paowz
Posté le 21-09-2010 à 12:45:52  profilanswer
 

oui, il rentre sans problème. Mais je voudrais remplacer ce ventilo, faut donc que je choppe les côtes de ce ventirad pour en mettre qui ne dépasse pas :)


---------------
Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages.
n°2045927
Zanskar03
Posté le 21-09-2010 à 15:10:48  profilanswer
 

paowz a écrit :

oui, il rentre sans problème. Mais je voudrais remplacer ce ventilo, faut donc que je choppe les côtes de ce ventirad pour en mettre qui ne dépasse pas :)


 
Tu veux changer le dissipateur ou le ventilo ou les 2 ?
Si c'est pour changer que le ventilo, pour en mettre un de meme taille je vois pas le but  :heink:  
Si c'est pour changer l'ensemble, ce qui compte au dela de la taille c'est la compatibilité par rapport au socket, 775 pour un Core2 Duo.
Ensuite, voir si ca rentre dans le boitier, ou si la RAM n'est pas trop haute, mais a part ca, dans un boitier µATX tu peux mettre un rad "5 fois" plus gros que le rad stock


Message édité par Zanskar03 le 21-09-2010 à 15:13:25
n°2045980
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 21-09-2010 à 17:32:51  profilanswer
 

paowz a écrit :

oui, il rentre sans problème. Mais je voudrais remplacer ce ventilo, faut donc que je choppe les côtes de ce ventirad pour en mettre qui ne dépasse pas :)


Le tout : 90 (L) x 90 (l) x 45 (H)
Rad seul : diamètre 90 mm, hauteur 18 mm.
Ventilateur :90x90x28.

n°2045995
paowz
Posté le 21-09-2010 à 18:41:39  profilanswer
 

Citation :

Tu veux changer le dissipateur ou le ventilo ou les 2 ?


en fait, c'est un pote qui va remplacer son ventilo pour mettre dans un boitier Lian-Li, je voulais juste savoir s'il prenait un ventirad autre que Intel, il allait pas être emmerdé par le volume occupé, étant donné que la plupart des ventirads sont quand même plus gros que ceux d'Intel..
Thanks pour les côtes, gurucita :)


Message édité par paowz le 21-09-2010 à 18:45:31

---------------
Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Dimensions d'un ventirad

 

Sujets relatifs
--Peindre Ventirad--Ventirad pour athlon 3500 (socket 939)
Cherche Ventirad avec ventilo PWM socket 1154Monter un ventirad sur mon Core 2 Duo E8400
Remplacement ventilo sur Ventirad Noctuaventirad silencieux
Noctua NF-S12B FLX vs Noctua NF-P12-1300 pour ventiradventirad pour chipset
Ventirad silencieux de faibles dimensions pour HTPCdimensions ventirad AMD STOCK
Plus de sujets relatifs à : Dimensions d'un ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR