Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  msi k8n diamond ventilo cpu ?? lekel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msi k8n diamond ventilo cpu ?? lekel

n°1347466
scalpa76
Posté le 19-12-2005 à 18:50:38  profilanswer
 

salut j'ai actuelement une cm msi k8n diamond et je voulai savoir kel ventilo de proc  
je doit prendre (vu la place) mon choix se porte sur un zalman mais bon si kelk1 a deja monter un ventilo dessus  
j'aimerai savoir lekel pour eviter les probleme  
( sur mon ancienne msi les composant m'enpechait de monter mon zalman le ventilo coler pas assez o proc )
merci d'avance pour vos reponse si possible des gens de se kil dise ou ki on la meme cm  
merci bye

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 18:50:38  profilanswer
 

n°1347744
amdmanu
I'm still alive
Posté le 20-12-2005 à 09:05:55  profilanswer
 

Moi je penche plus pour XP90C ou Big Typhoon. Le XP90 doit se monter sans bidouille. Le Typhoon je ne sais pas, il faut peut etre enlever la plaque ?? Combien la Diamond ?


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  msi k8n diamond ventilo cpu ?? lekel

 

Sujets relatifs
Ventilo Nforce4 en 5V ? Risqué ?ventilo lga775 + qfan
quelqun connait le potentiel reel des msi k8n neo4 niveau o/c?Boucher les emplacements ventilo vides ?
Branchement ventilo, connaissances en élèctricité requisesRemplacer le ventilo par un radiateur sur une vieille CG
Question de newbie sur ventiloUn ventilo pour un Athlon XP 1800+ (Socket A)
Soucis de ventilo sur une MSI K7T266CPU Athlon 64 3000+ socket 939 ventilo origine, vos overclockages max!
Plus de sujets relatifs à : msi k8n diamond ventilo cpu ?? lekel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR