Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  configuration de speedfan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration de speedfan

n°2368944
fab04
Posté le 20-10-2014 à 11:46:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit souci de configuration avec speed fan.
J'ai une Z77 pro4-M qui possède 5 prises fan, que je retrouve bien dans speedfan, mais seulement 3 speeds....
Le probleme est que la speed "aux" contrôle 2 fans (appelés Aux et Aux2 dans speed fan), mais que les 2 autres speeds "CPU" et "sys" ne contrôle aucun des 3 connecteurs fan restant (CPU, Sys et Aux1) ...
Je souhaite piloter les 4 ventilos de mon water cooling (2 en facade, deux en top) en fonction de la charge. la config est compacte (vieux boitier moddé) et je n'ai pas la place pour un rhéobus. Vu que j'ai un nombre suffisant de connecteru sur ma CM, je pensais pouvoir me passer de fanmate ou element du genre.
Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 11:46:31  profilanswer
 

n°2368977
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 20-10-2014 à 16:33:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour si c'est pour suivre en fonction de la charge, j'utiliserai deux doubleurs branché sur CPU_FAN1 et CPU_FAN2
 
http://www.cclonline.com/images/avante/AK-CBFA04-15_Product%20Image.jpg
 
 
J'ai abandonné speedfan car il ne répondais pas à mes attentes mais ça reste un bon outil.

n°2369082
fab04
Posté le 21-10-2014 à 13:41:47  profilanswer
 

oui, c'est ce que je vais devoir faire. je voulais juste savoir si ce n'etait pas moi qui n'arrivait pas a juste configurer speed fan correctement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  configuration de speedfan

 

Sujets relatifs
Alternative à speedfan / conseils.[Watercooling] Configuration conseillé pour <350 euros
Avis sur une nouvelle configuration watercoolée...Speedfan est hanté
Vérification configuration bios pour ocQuelle configuration WC ?
Configuration pour watercoolingQuel ventirad pour ma configuration ?
Freeze & bugs / SpeedFan mon amour[NON RÉSOLU] Configuration Speedfan 4.32
Plus de sujets relatifs à : configuration de speedfan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR