Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Changement de proco, cooling suffizant sur pc shuttle type?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de proco, cooling suffizant sur pc shuttle type?

n°1288515
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-08-2005 à 12:04:42  profilanswer
 

Hiho les o/ckeurs fou  :hello:  
G un msi mega pc, pour lequel j'ai acheté un p4 3.0 afin de remplacer le vieux celeron 1,6ghz. Mais j'ai peur quand à la survie du systeme  :whistle: , franchement avec le célé ca chauffait déjà pas mal, et puis c'est vraiment tres peu aeré la dedans. Le systeme de heat est vraiment rudimentaire, la carte graphique est carrement collée au ventilo :o, le pross collé à l'alim  :o . De plus la poussière est un vrai problème.
Je me demandais si le p4 craignait plus ce genre de conditions que le celeron?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 12:04:42  profilanswer
 

n°1289869
rxjy
JeanZyves
Posté le 05-08-2005 à 16:18:49  profilanswer
 

j'aivais (depuis ce WE il est mort RIP) un shuttle en P4 2.4 avec une 6800 et les températures convenaient.
Néanmoins en passant à une moyenne tour bien ventilée, mes temp. ont chutées de 15/20°C dans le boîtier, pour le CPU et le GPU.
 
Tu ne devrais pas avoir de prb, mais range bien tes câbles pour faciliter la circulation de l'air


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Changement de proco, cooling suffizant sur pc shuttle type?

 

Sujets relatifs
Déportation de l'alim dans watercase pour shuttle (Premier mod tunning apres changement tour de 9an
Changement de ventilo en perspective ?[AVIS] Arctic Cooling Freezer 64
changement de bios d'un dell recupRéalisation Water Cooling "Home-made" [étude préalable]
[WC MOD] la 972 coolingVos conseils pour un debutant dans le water cooling !
[Mod en cours] Shuttle X-tended[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\
Plus de sujets relatifs à : Changement de proco, cooling suffizant sur pc shuttle type?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR