Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  branchement ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement ventilateur

n°1748293
babastiend​u27
normal
Posté le 18-05-2008 à 19:01:33  profilanswer
 

salut a tous  
 
   alors voila , je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie  
J'ai deux problèmes  
1_
sur ma carte mère P5K SE, Socket 775, Asus  je ne distingue une seul prise pour ventilo , résultat j'y ai branlé le ventilo du processeur mais je n'ai plus de place pour brancher des ventilos du boitier il est donc ouvert et pas top . Il parait qu'il existe des racords pour brancher les ventilos sur l'alim . je ne sais pas comment cela s'appelle donc pas évident  de trouver ( MON VENTILO DE BOITIER A UNE PRISE AVEC 3 FILS ) , je conte en acheter un second  .
 
2_ J'ai une ati radeon x1950pro de marque jetwai , très bruyante , elle a sa prise pour son ventilo(2 FILS )  mais le ventilo est très bruyant donc je souhaite le changer le problème est que j'ai déjà vu des ventilateur pour carte graphique compatible mais en voyant l'image il y avait plus de 2 fils sur le ventilo donc problème pour brancher ??  
voila .
et enfin , comment s'appelle les prises des ventilo qui se branche et comment s'appelle les prise sur quoi on les branche ?  
 
             que signifie 3 pins , 4pins , c'est le nombre de contact ( le nombre de fils ? )  
 
MERCI DE VOS REPONSES  


---------------
++
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 19:01:33  profilanswer
 

n°1748307
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 18-05-2008 à 19:31:33  profilanswer
 

bonsoir,  
 
1)sur la prise cpu fan 4 fils tu mets l'intel box. Pour ton ventio de boitier, tu le mets sur une prise 3 fils. Va ds le bios, onglet hardware monitor puis lets le en mode q-fan
 
2)tu peux prendre un VF1000 et le mettre au minimum : inaudible et ta x1950 va prendre un bon coup de froid
 

Citation :

comment s'appelle les prises des ventilo qui se branche


 
des prises tout simplement  
 

Citation :

et comment s'appelle les prise sur quoi on les branche ?  


 
idem : tu branche le connecteur 3 ou 4 fils sur le connecteurs
 
 

Citation :


             que signifie 3 pins , 4pins , c'est le nombre de contact ( le nombre de fils ? )


 
exact, et quand tu a 4 fils on appelle ça le gesion PWM : Pulse With Modulation où la vitesse de rotation varie automatiquement comme pour ton Intel box pour le CPU


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  branchement ventilateur

 

Sujets relatifs
Problème de ventilateur de 88000GT qui s'éssouffle.Un ventilateur 40 mm puissant ?
Ventilateur ou dissipateur sur carte graphiquepetite question à propos des branchement de ventilateur
Branchement Ventilateur Secteurprobleme branchement ventilateur
branchement ventilateur boitierBranchement d'un ventilateur de boitier
branchement ventilateurQuestion branchement ventilateur Thermaltek polo 735
Plus de sujets relatifs à : branchement ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR