Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Boîtier Thermaltake X/III V1000A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boîtier Thermaltake X/III V1000A

n°818175
bandido
Posté le 31-05-2003 à 23:46:55  profilanswer
 

Hello,
 
Mon boîtier devenant trop petit pour ma config, je suis à la recherche d'un nouveau. Mon assembleur me consille le Thermaltake X/III V1000A (http://www.thermaltake.com/products/xaser3/v1000a.htm) pour pouvoir bien ventiler (petit overclocking). Vous en pensez quoi ? Quelqu'un l'utilise ? Avec ...sept ventilos, ça ressemble à une centrale nucléaire et je crains le bruit qui va avec. Merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 23:46:55  profilanswer
 

n°818184
bandido
Posté le 31-05-2003 à 23:54:29  profilanswer
 

Mille excuses, j'ai trouvé des infos, j'avais cherché dans le mauvais forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Boîtier Thermaltake X/III V1000A

 

Sujets relatifs
Peindre les deux plaques rouge du Xaser III > Cai fai, viendez voir !Boitier Textorm 6A19 sans alim ?
PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside...Kit thermaltake aqurius II aide svp !!!!
Thermaltake AquariusIITempérature boitier
les premiers boitier pas trop bryantQuel boitier pour remplacer mon tit HQ45 ???
Conseil Achat ALIM pour boitier LIAN LI PC-7 ...Démonter un boitier ANTEC (1080) pour y mettre de la mousse
Plus de sujets relatifs à : Boîtier Thermaltake X/III V1000A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR