Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BigTyphoon

n°1581999
stephanepa​pin
Posté le 20-06-2007 à 13:58:40  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai des Bigtyphoon à monter sur mes PC et je voudrais savoir comment on peut reduire le voltage des 2 ventilos de 12cms pour gagner en réduction du bruit.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 13:58:40  profilanswer
 

n°1584659
BeWog
Posté le 25-06-2007 à 23:32:31  profilanswer
 

Salut,
 
Par simple curiosité ...
Ils font trop de bruit ? A combien de tr/min tournent-ils ??
 
Merci


---------------
BeWog           |           Forum des Utilisateurs Linksys
n°1584775
stephanepa​pin
Posté le 26-06-2007 à 09:21:01  profilanswer
 

1300 tours minutes max très silencieux par rapport au ventilo P4 d'origine :) C'est le même ventilo de 12 que sur les boitier Thermaltake.
 
Il est donnée pour 16 dba.
 
Franchement la première fois ou je les avais monter avec un plus un boitier soprano de Thermaltake, quand j'ai appuyer sur on/off mon premier réflexe a été d'appuyer frénétiquement sur le bouton pour arrêter le PC... N'entendant pas de bruit j'ai cru que le ventilo n'était pas branché :D. Par la suite même étonnement que j'ai demandé l'arrêt de mon pc... J'y suis revenu 2 fois car il n'y avait pas de variation sononre entre le mode on et le mode off. Disons que par la suite tu finis par entendre quand même le ventilo ;) C'est surtout la transition P4 origine vers Bigtyphoon qui fait un choc.
 
Pour moi c'est le ventilorad qui renoue avec l'efficacité et le silence (relatif) de la gamme Volcano.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tout les versions du Thermaltake BigTyphoon sont elles compatibles ?[sondage] Thermaltake BigTyphoon? HELP Please!
XP90 VS BigTyphoon VS ZALMAN 7700-CUZalman 9500Cu ou BigTyphoon ?
Où trouver le Thermaltake BigTyphoon ? 
Plus de sujets relatifs à : BigTyphoon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR