Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  artic silver ou pate zalman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

artic silver ou pate zalman

n°1620450
powernitro
Posté le 06-09-2007 à 13:59:53  profilanswer
 

Salut !
J'ai recu mon ventirad zalman alcu 7000 ou 7700 je sais plus...
bref
j'avais commandé de l'artic silver mais elle a malencontreusement été jeté a la poubelle :fou:  :fou:  :fou: .....(arf c'est ca de recevoir un colis chez ses parents...)
bref.
Je me demande si la pate thermique fourni par zalman est de si mauvaise qualité ou pas.
Est ce que je verrai une différence de fou ou pas. mon but n'est pas d'overclocké mais déviter de faire tourner le ventilo du ventirad vite.
 
Merkiii


---------------
monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 13:59:53  profilanswer
 

n°1620491
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 06-09-2007 à 16:21:41  profilanswer
 

la pate zalman fournie dans le bundle est de très loin inférieure à l'artic silver 5 donc faut que tu en rachètes... et que tu dises à tes parents de ne pas toucher au matos  :pfff:


---------------
Messatsu !
n°1620492
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2007 à 16:23:46  profilanswer
 

powernitro a écrit :

Salut !
J'ai recu mon ventirad zalman alcu 7000 ou 7700 je sais plus...
bref
j'avais commandé de l'artic silver mais elle a malencontreusement été jeté a la poubelle :fou:  :fou:  :fou: .....(arf c'est ca de recevoir un colis chez ses parents...)
bref.
Je me demande si la pate thermique fourni par zalman est de si mauvaise qualité ou pas.
Est ce que je verrai une différence de fou ou pas. mon but n'est pas d'overclocké mais déviter de faire tourner le ventilo du ventirad vite.

 

Merkiii

 

0 différence quand tu n'overclockes pas.

 

Quand tu overclockes, tu auras, allez, un ou deux degrés de différence au mieux.

 

Utilise donc la pate Zalman, te prends pas l'chou.

 

Les arguments commerciaux des pâtes thermiques sont souvent très exagérés. Comme la pate zalman, c'est tout sauf le pad malabar et co, c'est un petit tube avec de la zoulie pate, c'est très bien.


Message édité par Tetedeiench le 06-09-2007 à 16:24:25

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1620493
Cizia
Posté le 06-09-2007 à 16:28:36  profilanswer
 

lartic silver est bien sur superieur....mais il n'y aura que 2-3° de difference...rien extraordinaire...le choix des pate thermique haute qualiter n'est qu'un element en plus pour les overclokeur...


Message édité par Cizia le 06-09-2007 à 16:28:59

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°1620677
DivX
Posté le 06-09-2007 à 23:45:30  profilanswer
 

powernitro a écrit :

Salut !
J'ai recu mon ventirad zalman alcu 7000 ou 7700 je sais plus...
bref
j'avais commandé de l'artic silver mais elle a malencontreusement été jeté a la poubelle :fou:  :fou:  :fou: .....(arf c'est ca de recevoir un colis chez ses parents...)
bref.
Je me demande si la pate thermique fourni par zalman est de si mauvaise qualité ou pas.
Est ce que je verrai une différence de fou ou pas. mon but n'est pas d'overclocké mais déviter de faire tourner le ventilo du ventirad vite.

 

Merkiii

 

regarde donc ma signature.

 

la zalman que tu as est la CSL 850, et elle fait partie de mon comparatif, avec l'arctic silver 5 (je ne sais pas si c'est d'elle dont tu parles comme tu ne précises pas)

 

dans tous les cas je te répondrais également de ne pas t'en faire ta pâte CSL-850 ira très bien, et en recommander te coûterait trop cher avec les fdp, aucun intérêt.

 

par contre la prochaine fois que tu feras une commande de matériel info rachète donc une pâte de bonne qualité type AS5, car les 0.25g de CSL 850 n'iront pas loin, et c'est également une des plus mauvaise pâte thermique actuelle donc en avoir une meilleure ne fera pas de mal ;)


Message édité par DivX le 06-09-2007 à 23:47:30
n°1621913
powernitro
Posté le 09-09-2007 à 20:51:23  profilanswer
 

Merci bcp pour vos conseils.
Par chance un copain me dépanne cette fois ci avec son AS5 !
A pluch !


---------------
monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm
n°1622041
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 10-09-2007 à 09:32:53  profilanswer
 

ah les amis :ange: ..... :lol:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  artic silver ou pate zalman

 

Sujets relatifs
Zalman Résérator et waterblocks zalman pour 8800GTX : pas terribleChanger d'un zalman pour un Noctua
Zalman VF900-Cuquestion sur Zalman CNPS7500-AlCu LED
Zalman Reserator XTRemplacer la pâte thermique d'une GF8800...
Zalman ZM-WB4 GOLD, HPDC ou LPDC ?Quelle est la pâte termique la plus performante ?
Nouvelle pate thermique qui fait des miracles!!!Pâte thermique Artic Silver/Zalman/Arctic Cooling?
Plus de sujets relatifs à : artic silver ou pate zalman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR