Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

   Arctic Cooling Silencer 64 Ultra TC L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arctic Cooling Silencer 64 Ultra TC L

n°1248264
wylfried
Posté le 14-05-2005 à 11:38:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens de commander un Arctic Cooling Silencer 64 Ultra TC L (la version avec le ventilo lumineux)
Si vous voulez le voir aller par ici : http://www.materiel.net/details_Silencer64UltTCL.html
 
Ce que j'ai remarqué :
- Lorsqu'on le laisse gérer sa vitesse et que le pross n'est pas solicité il s'arrête (lol ?) ... ou alors il tourne à faible allure !
- Côté silence c'est le nirvana ! (en gros à 2500 trs/min ça fait un Zalman à 2500trs/min comme dis ci-dessus)
 
J'ai juste une question : Croyez-vous que c'est dangereux de brancher sur la CM et de voir qu'il ne tourne pas lorsque le pross n'est pas sollicité ? (ça fait bizarre j'vous assure
Une autre question : Est-il vrai qu'il faut du temps à une pâte thermique pour se "roder" ? Car la je l'ai couplé avec de l'arctic silver 5 et en burn je monte à 60°c ! :o
Peut-être ai-je mis un peu trop de pâte ? ... la façon dont j'en ai mis ça fait pas tout à fait lisse mais comme c'est une grande surface c'est un peu dur à jauger ... comment je pourrais l'étaler de manière parfaitement lisse ? (avec quel petit outils)
 
Merci
 
http://wylfried.free.fr/PC/ArcticCooling_4.jpg
 
Une p'tite photo pour la route ;)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 11:38:35  profilanswer
 

n°1248348
wylfried
Posté le 14-05-2005 à 14:46:07  profilanswer
 

Problème résolu ... sans votre aide :sleep:

n°1255370
frere tuck
Posté le 29-05-2005 à 20:32:34  profilanswer
 

Ben j'ai actuellement des problèmes de stabilité avec mon Athlon64 nouvellement acheté et en fait ton expérience m'intéresse si tu pouvais faire part de ta solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

   Arctic Cooling Silencer 64 Ultra TC L

 

Sujets relatifs
Config water cooling P4-E 3.2 - LGA775Arctic Cooling nVidia Silencer 6 Rev 2 / leadtek 6600GT compatible ?
6800 ultra, o/c et sliQuel arctic cooling ATI silencer pour ma carte?
g force 5900 ultra refroidi par zalmanThermaltake BigWater 12cm Liquid Cooling System
Plus de sujets relatifs à : Arctic Cooling Silencer 64 Ultra TC L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR