Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Airduc

n°2105372
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 28-03-2011 à 01:37:34  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Voilà mon pb, j'aimerais faire un montage assez particulier, et j'aurais besoin de trouver des airduc (un conduit de ø de120mm, pas des petits de 80).
Le vrai soucil : c'est que je n'en trouve chez aucun vpciste  :cry:
 
 
Alors soit quelqu'un arrive à me trouver ça par hasard ou sait où en acheter  :jap:  
ou la solution de monter du 80mm et de mettre des adaptateurs 80<=>120 (ça ne va pas brider les perf', et moins encombrant, pour le moment c'est plutot cette solution là que je vois bien)
Soit il me reste la solution HB, avec un tuyau de clim :lol:
 
 
 
 
En fait, j'ai mis ça dans la catégorie aircooling parceque ça concerne un flux d'air, mais en fait ce flux d'air frais servira à refroidir l'échangeur thermique d'un WC, sans avoir à le monter hors boîtier  :pt1cable:
 
 
Je fais ça pour l'efficacité (déplacement très rapide de l'air dans l'airduc, vu les ventilos de psychopathe que je vais y monter) et sans ruiner l'aparence extérieure du boitîer (bon ok, c'est un boîtier serveur en tour, mais c'est pas grave, je l'aime bien quand même  :lol:)
 
des avis ? sugestions ?


Message édité par T3K le 28-03-2011 à 01:50:17
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 01:37:34  profilanswer
 

n°2105460
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-03-2011 à 12:51:46  profilanswer
 

il t'en faut quel longeur ?  pour aller de ou a ou ?  
savoir si des jupes pour WC suffironts ou si il te faut un truc plus long  
sinon regarde pour du tube PCV gris classique communément appelé " tube de descente de chiottes"  
 
c'est moche .. mais ca coute pas cher et ca se forme facilement au decapeur thermique . les plus rustres font ca a la flamme sur la gaziniere :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2105759
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 29-03-2011 à 02:22:38  profilanswer
 

Niveau longueur, pas besoin de beaucoup, à vue de pif entre 25 et 35 cm grand max
 
Sinon j'ai bien un décapeur thermique qui traîne dans un coin :whistle:

n°2105762
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-03-2011 à 02:39:16  profilanswer
 

alors GO pour des jupes :jap:
http://www.docmicro.com/categories [...] 8_138.html
 
tu doit avoir ton bonheur la dedans ,  
sinon question con ... si tu mettais l'equivalent de 2 ventillos vissé l'un sur l'autre, ca ferai l'affaire ?  
 
sur un vieeeeeeux montage j'avais vissé 3 ventillos : un bon sur le dessus et dessous deux vieilles merde de recup dont j'avais coupé les 4 supports pour arracher le moteur et l'helice  
 
ca faisait bien moche vu de l'exterieur mais ca marchais pas mal :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AirDuc MaisonNoiseBlocker Airduc Set, bien ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Airduc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR