Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Aerocool Gatewatch ou Hardcano 13 ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aerocool Gatewatch ou Hardcano 13 ou autre

n°1177029
rihtar
Posté le 16-01-2005 à 19:41:43  profilanswer
 

Hello  :hello:  
Il y a peu de temps j'ai change de boitier pour une thermaltake shark (silver) et comme pour le moment j'ai les deux gros ventilos d'origine que je trouve bruyant je voudrais m'acheter un rheobus pour sous volter les ventilos. Apres divers recherches sur divers sites, je n'arrive pas a me decider quel rheobus prendre entre Gatewach ou le hardcano ou autre ? Alors aidez moi.
Si vous avez des photos, des comparatifs, ou tout simplement un test en francais pour le hardacno 13.  
Sinon je recherche un rheobus qui puisse m'afficher en meme temps la temperature et le RPM du ventilo choisi sur l'ecran LCD. Aussi qu'il garde en memoire les reglages des alarmes.
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 19:41:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Aerocool Gatewatch ou Hardcano 13 ou autre

 

Sujets relatifs
Hardcano 13Aerocool X-Raider : ca vaut quoi ?
Aerocool DP102 sans Ventirad sur tualatin PIII 1.2Ghzaerocool HT 101
Thermaltake Xaser III V1000D + Hardcano 9avez vous l'Aerocool 101 pous cartes graphique
avez vous l'Aerocool 101 pous cartes graphique[NOUVEAU] Aerocool Rhéobus+Afficheur LCD
Compatibilité AEROCOOL VM-101Hardcano 12 : bizzare
Plus de sujets relatifs à : Aerocool Gatewatch ou Hardcano 13 ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR