Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb avec Sony Ericsson F500i
veca

tcat a écrit :

Bonjour,
 
Moi j'ai un autre pb très bizarre...
Quand je passe des appels, ils s'ajoutent dans la liste des derniers appels (normal).
Mais pour cetains contacts, le téléphone se trompe de nom !!! Il retient bien le bon numéro, mais affiche le nom d'un autre contact. Cela me l'a déjà fait plusieurs fois, et rien à faire.
C'est quoi cette m... ?


Bonjour,
Problème connu sur le F500i, dixit le Service Client SFR. Il faut le ramener dans un Espace SFR pour le renvoyer au SAV Sony Ericsson qui fera une mise à jour logicielle. Durée de l'opération : 10 à 15 jours. Attention, si le téléphone a été acheté par correspondance ou Internet (par ex. Espace-SFR.com), le bon de livraison - pas la facture - est obligatoire. J'ai déposé le mien aujourd'hui; plus qu'à attendre...
Veca


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
veca

tcat a écrit :

Bonjour,
 
Moi j'ai un autre pb très bizarre...
Quand je passe des appels, ils s'ajoutent dans la liste des derniers appels (normal).
Mais pour cetains contacts, le téléphone se trompe de nom !!! Il retient bien le bon numéro, mais affiche le nom d'un autre contact. Cela me l'a déjà fait plusieurs fois, et rien à faire.
C'est quoi cette m... ?


Bonjour,
Problème connu sur le F500i, dixit le Service Client SFR. Il faut le ramener dans un Espace SFR pour le renvoyer au SAV Sony Ericsson qui fera une mise à jour logicielle. Durée de l'opération : 10 à 15 jours. Attention, si le téléphone a été acheté par correspondance ou Internet (par ex. Espace-SFR.com), le bon de livraison - pas la facture - est obligatoire. J'ai déposé le mien aujourd'hui; plus qu'à attendre...
Veca

tcat Bonjour,
 
Moi j'ai un autre pb très bizarre...
Quand je passe des appels, ils s'ajoutent dans la liste des derniers appels (normal).
Mais pour cetains contacts, le téléphone se trompe de nom !!! Il retient bien le bon numéro, mais affiche le nom d'un autre contact. Cela me l'a déjà fait plusieurs fois, et rien à faire.
C'est quoi cette m... ?
GORGONZOL@ moi meme j'ai un f500i il ma jamais fait sa , la faute a pas de chance :-\  
a+  
gorgonzola
GORGONZOL@ moi meme j'ai un f500i il ma jamais fait sa , la faute a pas de chance :-\  
a+  
gorgonzola
cirius mauvaise cat. Direction -> tel portable
Vinx Salut tout le monde !
 
J'ai renouvellé hier mon mobile SFR. J'ai pris un Sony Ericsson F500i.  
J'ai parcouru un peu tous les menus du téléphone et celui-ci s'est bloqué ! Maintenant l'écran se met à clignoter en permanence. Plus rien ne s'affiche. (L'écran clignote bleu)
 
En attendant de le remener lundi, je voulais savoir si c'est un pb connu pour ce mobile ? (Pour éventuellement prendre un autre modèle, plutôt que reprendre le même  :??: )
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR