|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre écran de portable affiche-t-il 16 millions de couleurs ? (TEST) |
newbie-geek | Regardez les images suivantes sur votre écran de portable et dites si vous voyez des dégradés naturel ou par paliers. Noubliez aussi pas de donner votre modèle de portable. A+
Message édité par newbie-geek le 10-04-2005 à 21:23:56 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2005 à 21:17:14 ![]() ![]() |
CharlesT | Tous les dégradés sont naturels et fluides chez moi.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
newbie-geek | Donc tu dois avoir des dégradé par plages mais surement pas réguliers. Ces images affiches 16 millions de couleurs. |
CharlesT | Je suis en 16.7 millions de couleurs et 32 bits et les dégradés sont parfaitement réguliers et fluides --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chter21 | pareil pour moi avec mon inspiron 9100 impec |
CharlesT |
newbie-geek | 24bits = 262.000 couleurs ? |
CharlesT |
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 10-04-2005 à 22:12:45 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2005 à 22:07:00 ![]() ![]() |
CharlesT |
vntx | Très fluide chez moi, aucun palier ou pixel moche visible, chuis content |
CharlesT | Actuellement les dalles TFT de qualités acceptent 8 bits par canal. Comme par exemple les dalles ultrasharp chez Dell. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 10-04-2005 à 22:44:55 |
CharlesT | Ben elles sont donc de moins bonne qualité --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
newbie-geek | Et bien voilà ! C'est donc par émulation |
CharlesT | Par contre, je n'aurais pas pensé que ces dalles soient en 6 bits par canal --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tonari-no-Totoro | Malheureusement aucune dalle TN n'est en 16 M de couleurs --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
newbie-geek | Merci pour le lien. Il parait que Fujitsu-Siemen met des dalles MVA dans ses portables haut de gamme. Quelqu'un en sait plus ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi aussi les dégradés sont parfaits --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Fly37 |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
CharlesT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui j'oubliais j'ai un toshiba satellite 5200-902 avec un 15" en 1600x1200 Message édité par Timoonn le 11-04-2005 à 13:01:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vntx |
|
CharlesT |
Mac_Fly37 |
|
Antidote95 | sa a l'air correct sur un dell inspiron 7500. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |