Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Topic Unique] Asus X51R APO66C le must pour la bureautique !

 


Après avoir lu ce topic, pensez-vous acheter ce portable ?


 
16.7 %
 7 votes
1.  Oui, sans hésiter !
 
 
16.7 %
 7 votes
2.  Oui et ce sera mon premier pc portable.
 
 
7.1 %
 3 votes
3.  Oui ca me changera de mon ancien portable !
 
 
11.9 %
 5 votes
4.  Oui mais je vais mettre Windows XP à la place de Windows Vista
 
 
2.4 %
  1 vote
5.  Oui mais je vais mettre une distribution Linux
 
 
2.4 %
  1 vote
6.  Oui mais je regrette qu'il n'existe plus sur le marché des portables préinstallés avec XP
 
 
14.3 %
 6 votes
7.  Oui et je vais rester sous Windows Vista quelle question !
 
 
11.9 %
 5 votes
8.  Oui mais je vais désinstaller Norton et mettre une autre solution de sécurité
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Oui et je vais m'abonner à la solution Norton préinstallée dans le portable
 
 
16.7 %
 7 votes
10.  Non, je préfère me tourner vers un autre portable du même type
 

Total : 85 votes (43 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus X51R APO66C le must pour la bureautique !

n°802493
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 12-09-2007 à 22:05:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà étant donné que certaines personnes recherchent sur le forum un portable avec un profil dit "bureautique", je vais vous parler du mieux que je peux de ce portable que j'ai moi-même acheté en espérant satisfaire ou du moins éveiller la curiosité chez vous.
 
Tout d'abord le portable est livré avec en cadeau une sacoche pour portable ainsi qu'une souris optique filiaire Logitech. A noter qu'au premier coup d'oeil, la souris est de marque Asus toutefois en la retournant on découvre qu'il s'agit bel et bien d'une Logitech. Ces cadeaux sont très appréciables pour moi surtout en ce qui concerne la sacoche.
 
Voici donc le portable en question navré pour la taille des images :
 
http://france.asus.com/999%5Cimages%5Cproducts%5C1630%5C1630_m.jpg
 
http://france.asus.com/999/images/products/1630/nb_back.jpg
 
voici ses caractéristiques :
 
INTEL core 2 T2130 à 1.86GHZ
Ram de 2go :love:  
HDD Hitachi de 160go tournant à 5400trs
wifi 802.11b/g
écran 15.4 wide
graveur de dvd  double couche + et - pris sans problèmes en charges
Windows Vista Premium
Norton Internet Security 2007
poids de 2.6kg
autonomie de 3h
et carte graphique ATI radeon Xpress 1100, rappelons le, il s'agit d'un portable bureautique.
2 port réseau 10/1000 + 56k
 
prix de 700€
 
A l'usage le pc est silencieux, surtout comparé aux Acer. Lorsque le portable est en charge, la ventilation reste constante sans toutefois être bruyante. Lorsque le portable est sur batterie, le ventilo du cpu s'arrête net mais se déclenche parfois lorsque par exemple vous utilisez des application multimédias telles que Windows Media Player.
 
Ce portable dispose de la technologie Splendid Video qui permet de définir de quelle manière vous voulez que votre portable se comporte. Par exemple, le mod vivid crée un rendu Tape l'oeil tandis que le mode gamma correction sera utile pour les graphistes ainsi que pour les photographes désireux de ne pas avoir de mauvaises surprises lors du traitement de leurs photos. Toutefois il faut savoir que même avec le profil vivid, l'écran reste particulièrement agréable même le soir. Tous les mods sont paramétrables. Vous pourrez modifier par exemple modifier les valeurs minimales et maximales du cpu, très utile lorsque vous faites de la bureautique pure et dure (Word, Internet, etc...)
 
Autre technologie très utile est l'adoption du Power 4 Gear Extreme, permettant d'optimiser de manière très efficace l'autonomie du portable. les mods sont Batterie Saving, Quiet Office, Entertainement, et High Performance. Lorsque vous choisissez un mod, la charge maximale du processeur ainsi que la luminosité de l'écran est ajustée. Pour basculer d'un mod à l'autre, un touche d'accès rapide est bien présente, juste à droite du bouton d'allumage du portable.
 
Les performances quotidiennes
 
contrairement à ce qui se raconte, ou du moins ce que certains Linuxiens veulent vous faire croire, il n'est pas du tout nécessaire d'avoir une vraie carte 3d comme la 8600, en effet avec la X1100 et 2go de ram, vous pouvez utiliser l'interface Aero sans le moindre souci, ma parole d'honneur je vous en fais le serment. Vista ne requiert pas du tout 4go de ram. En fin de soirée, après avoir lancer pleins d'application multimédia, je n'ai pas dépassé les 500mo de ram pleine. Cela fait maintenant 2 semaines que je prend plaisir à travailler avec l'asus et je n'ai noté aucun problème de stabilité. J'ai juste quelque chose de franc à dire : Windows Vista est bien au dessus non seulement d'XP mais surtout de Mandriva Linux 2007 qui se vantait en le criant sur les toits d'être bien plus agréable que Windows à l'utilisation. Et bien ce temps est sincèrement révolu. Reste néammoins les problèmes de compatibilités avec certains programmes mais ce problème sera résolu avec le  SP1 qui sortira au cours du premier trimestre 2008. Si toutefois vous voulez rester sur XP, Microsoft a annoncé qu'en même temps du SPI Vista, le SP3 d'XP est censé régler quelques 900 bugs. :sarcastic:  
 
Le clavier est suffisamment agréable pour taper vite sans faute de frappes involontaires. Il n'a pas tendance à s'enfoncer comme d'autres marques. Le touchpad est standard sans fioritures extravagantes.
 
Norton Internet Security 2007
facilité d'emploi :  
 
d'un simple clin d'oeil vous avez accès à toutes les fonctions. Il est vrai que les produits Norton sont très connus pour exceller dans la facilité d'emploi utile pour l'utilisateur lambda
 
http://www.dr-malware.com/img/screen/Norton-control.gif
 
Voici comment de présente l'analyse qui est bien plus rapide que McAffee total Protection 2007, produit qui se trouve actuellemment sur mon pc de bureau. Son concurrent étant non pas Norton Internet security 2007 mais Norton 360 qui présente une petite faiblesse : il ne dispose pas de protecrion sans fil. Il faut cependant que le routeur wifi en question soit reconnu par mac affee, oubliez donc au passage vos LiveBox, FreeBox et autres modems-routeurs.
 
Au démarrage du pc Norton semble ralentir le pc mais pas de manière extravagante non plus. Vous devez tout de même prendre conscience de la chose suivante. Lorsque Norton Internet Security est activé, le portable met 4 à 5 secondes de plus pour être totalement calme. Toutefois comme le portable est doté d'un T2130, processeur à 2 coeurs vous pouvez sans problème faire ce que bon vous semble dès l'apparition du bureau. Ce qui nous conduit à se demander de l'utilité de notre cher Mandriva Linux à montrer les étapes à l'affichage du bureau au risque de ma faire taper sur les mains :p  
 
En ce qui concerne l'efficacité de nettoyage du pc des menaces, les taux de détection sont parmis les meilleurs du marché donc rien avoir avec les précédentes versions surtout la version 2005 ou Norton était en dessous d'Avast ! Antivirus correct pour un usage personnel qui plus est gratuit.
 
MAJ : vous pouvez vous procurer gratuitement le NIS Addon Pack qui vous permet d'être protéger contre les spammeurs, les sites frauduleux et des pubs sur la Toile. Pour le télécharger c'est ici http://service1.symantec.com/SUPPO [...] g=fr&ct=fr
 
Déroulement de l'installation
 
Après avoir télécharger le pack gratuit, l'installation est lancée puis un redeémarrage du system est demandé. Après l'installation vous remarquerez qu'à côté des 2 onglets "Norton Protection Center" et "Norton Internet Security", vous avez en plus Norton Add-on Pack. Lorsque vous configurez les options, une fenêtre vous demandera d'exécuter Live Update et là soyez un peu patient car les mises à jour sont énormes enfin pas tant que ça mais rien avoir avec les précédents mises à jour. Après l'installation des mises à jour, un deuxième redémarrage vous est demandé. La raison de cette obligation est que c'est tout le soft qui est mis à jour avec "Norton Internet Security Software" équivalent à "McAffee Security Center". Et voilà vous disposez à présent d'une protection vraiment complètes qui je l'espère répondra à vos attentes en matières de sécurité. ;)


Message édité par Fssabbagh le 16-11-2007 à 21:41:55

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 22:05:09  profilanswer
 

n°802501
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 12-09-2007 à 22:15:06  profilanswer
 

si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autres qui ne soit pas clair, n'hésitez pas à poster :jap:


---------------
Messatsu !
n°802584
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 13-09-2007 à 08:47:21  profilanswer
 

Cool les posts qui fleurissent


Message édité par Fssabbagh le 19-12-2007 à 10:55:36
n°802591
riffraff2
Posté le 13-09-2007 à 09:27:31  profilanswer
 

Je cherche effectivement un bon PC portable à pas trop cher max 800 - 900€. Et j'hésite beaucoup entre les DELL et ASUS.
Merci pour ton avis, j'avais déja repéré ce portable ;)

n°802742
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 13-09-2007 à 14:38:53  profilanswer
 

moi aussi et c'est kiffe kiffe niveau prix par contre y a certains plus pour l'asus comme la sacoche et la souris offerts. Perso je vais bosser à Epitech avec alors pour moi c'est quasiment inévitable.

n°802924
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 13-09-2007 à 19:59:32  profilanswer
 

Cet ordinateur m'interesse enormement.
Il me semble que Materiel.net le propose encore.

n°803718
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 15-09-2007 à 20:33:29  profilanswer
 

foncez tous en 5eme vitesse le prendre : les stocks sont limités ;)


---------------
Messatsu !
n°804317
brunokw
L'informatique, Gde Aventure
Posté le 17-09-2007 à 13:04:53  profilanswer
 

Je te remercie pour les informations et le détail de l'ensemble.  
j'ai remarqué également ce portable et je me posai la question du rapport Prix performance. à la lecture de l'ensemble, mon opinion etait correcte. Je me pose juste une question. Faut-il acheter une license OEM XP avec afin d'utiliser l'ensemble de mes logiciels actuels et pouvoir faire "ceque je veux" avec le PC et ne pas être bridé par VISTA ??  
La plus grosse question maintenant. Je ne lis que de mauvais choses sur VISTA est-ce si vrai ??


Message édité par brunokw le 17-09-2007 à 13:09:05
n°804944
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 18-09-2007 à 18:59:12  profilanswer
 

je vais te dire la vraie vérité celle qui n'est que vraie : il y a du bon et du moins bons et crois moi j'en sais quelque chose

 

le bon :

 

interface très agréable non seulement plus agréable qu'xp mais que linux.

 

Le menu démarrer a été repensé et il ne prends plus tout l'écran.

 

la recherche se fait désormais en tant réel : pendant que tu tapes il cherches et trouves très vite.

 

une installation très simple : adieu l'écran bleu et place a une installation avec le clavier ET la souris !

 

au traditionnel alt+tab on a ausi un windows+Tab, c'est le fameux flip 3d qui permet de basculer de façon très simple d'une application à une autre.

 

Non Vista ne prends pas 4go de ram mais ça c'est les gas de linux qui disent de plus en plus de conneries : Avec 1go de ram tu peux faire tout ce que tu veux du moment que c'est pour bosser. En fin de journée comme maintenant, je suis à 500mo (clin d'oeil à mon ancien prof de BTS Rudolf  ;) ) et tous les pc disposent d'un go de ram.

 

Si tu veux jouer sous vista je te conseilles 2go voire 3go pour  pas que ton hdd gratte.

 

Comme tu peux le voir la carte graphique est une X1100, c'est impossible de jouer avec... mais tout à fait fluide sous Vista pour travailler. Encore une fois les gas de linux ont sortie une connerie encore plus grosse qui consistait à dire qu'il fallait une carte à 300€ comme une 8800 eh bien c'est faux ! A l'heure où je te parles j'ai 5 applications ouvertes en même temps et que les choses soient bien claires je ne ressens aucun ralentissement. ;)

 

Les logiciels compatibles du bon et du moins bon.

 

En résumer il faut que les softs soient mis à jour : par exemple Norton Internet Security 2005 ne fonctionne pas sous Vista mais celle qui est préinstallée dans le portable est la version 2007 et elle est pleinement fonctionnelle.

 

En ce qui concerne la retouche photo : Photoshop CS3, oui ça marche très bien par contre si jamais tu a la version CS2, ça pêche un peu au niveau du comportement des fenêtres mais rien de méchant. The Gimp n'en parlons pas puisqu'il est très loin de Photoshop  [:vouzico]

 

Au niveau des imprimantes

 

toutes les imprimantes qui sont sorties en même temps ou après vista sont compatibles et mêmes celle qui sont sorties avant mais pas toutes alors attention à ce niveau.

 

Au niveau des performances, Vista met beaucoup moins de temps à démarrer qu'xp, l'explication la plus logique est que non seulment le logo Windows au démarrage a disparu mais aussi le code source a été bien optimisé contrairement à XP soit dit en passant le SP 3 pour XP arrive au premier trimestre 2008. Il est sensé régler 900 bugs !!!

 

A niveau traitement de texte : moi je me suis payé l'Office 2007 Intégrale qui marche forcément sur Vista puisqu'il marche sous XP(je l'ai mis sur  XP et Vista) par contre la version 2007 ne fonctionne pas sous les versions antérieurs comme Windows 2000, ou Server 2003 Advanced Server. Pour être franc je ne pense pas que les version antérieures d'office type 2000 et 2002 fonctionnent sur Vista mais bon c'est pas la mort non plus.

 

Le portable est livré avec Néro Start Smart qui te permet non seulement de graver des médias vierges mais aussi de créer des VCD, des SVCD, de créer des images cd bref tout ce qu'il faut et pour un portable à 700€ je trouve que c'est un très beau cadeau maintenent libre aux obsédés du pinguin de vouloir faire de la productivité en lignes de commmandes :lol: Sinon petite remarque aucune application qui tourne sous un environnement Microsoft ne marche sous UNIX alors il faudrait sérieusement que les linuxiens revoient ce qu'ils appellent incompatibilités

 

Les linuxiens n'ont qu'une idée en tête descendre Microsoft. Mais il faut savoir que ces problèmes de compatibilités ne sont pas nouveaux les gens l'ont oublié c'est tout vu qu'xp a 6 ans maintenant. Passer d'xp à vista est aussi dur que de passer de Windows 98 à XP Donc il faut arrêter de jeter la pierre à Microsoft tout de même. Evidemment linux n'à jamais évolué en gardant la même interface, le même noyau alors les problèmes de compatibilité n'apparaissent pas : il y a un fameux proverbe qui dit qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais :p .

 

Question compatibilité des programmes avec Vista, le SP1 arrive en même temps que le SP 3 d'xp. Ce pack est censé réger les problèmes de compatibilité entre Vista et les quelques programmes récalcitrants.

 

J'espère que ça a répondu a ta question :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 16-11-2007 à 21:11:02

---------------
Messatsu !
n°804958
brunokw
L'informatique, Gde Aventure
Posté le 18-09-2007 à 19:20:41  profilanswer
 

Merci pour toutes ces informations,  :)  J'ai une idée plus claire de la bête. Je pense donc que ce Week End je vais me laisser tenter par cet ASUS,  :jap: ce sera le premier et avec tout ce que j'ai lu dessus sur le NET, je ne pense pas être dessus.  
Encore merci pour ce FORUM, il est très bien fréquenté et on trouve juste ce qu'il nous faut.  
Encore Merci. :bounce:


Message édité par brunokw le 18-09-2007 à 19:21:41
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 19:20:41  profilanswer
 

n°805026
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 18-09-2007 à 20:28:34  profilanswer
 

de rien cher ami. le portable est dispo chez grogros http://www2.grosbill.com/fr/ordina [...] able-ASUS-


---------------
Messatsu !
n°805727
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-09-2007 à 14:10:14  profilanswer
 

lorsque vous l'aurez acheté parlez moi de vos sentiments et de vos regrets éventuels !


---------------
Messatsu !
n°805791
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-09-2007 à 16:00:26  profilanswer
 

MAJ : vous pouvez vous procurer gratuitement le NIS Addon Pack qui vous permet d'être protéger contre les spammeurs, les sites frauduleux et des pubs sur la Toile. Pour le télécharger c'est ici http://service1.symantec.com/SUPPO [...] g=fr&ct=fr
 
Déroulement de l'installation
 
Après avoir télécharger le pack gratuit, l'installation est lancée puis un redeémarrage du system est demandé. Après l'installation vous remarquerez qu'à côté des 2 onglets "Norton Protection Center" et "Norton Internet Security", vous avez en plus Norton Add-on Pack. Lorsque vous configurez les options, une fenêtre vous demandera d'exécuter Live Update et là soyez un peu patient car les mises à jour sont énormes enfin pas tant que ça mais rien avoir avec les précédents mises à jour. Après l'installation des mises à jour, un deuxième redémarrage vous est demandé. La raison de cette obligation est que c'est tout le soft qui est mis à jour avec "Norton Internet Security Software" équivalent à "McAffee Security Center". Et voilà vous disposez à présent d'une protection vraiment complète qui je l'espère répondra à vos attentes en matières de sécurité. ;)


Message édité par Fssabbagh le 20-09-2007 à 16:06:22
n°805978
omegusta
Posté le 20-09-2007 à 22:00:22  profilanswer
 

je vient de commander cet ordinateur je voudrais savoir quand on le recoit on doit installer windows ou c'est deja tout fait ? j'ai toujours monter mes pc moi même donc la c'est la nouvoté

n°806003
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-09-2007 à 23:25:26  profilanswer
 

tout est déja installe tu démarres le pc et voilà Vista démarres. la seul chose que Vista fera c'est que la première fois qu'il démarre,il appliquera les paramètres d' IE (Internet Explorer). Moi jje prends Firefox alors IE je m'en fiche, je l'utilises pas, alors je me suis dit qu'il fasse son speech une fois et qu'il dort ensuite IE


---------------
Messatsu !
n°806110
omegusta
Posté le 21-09-2007 à 13:08:43  profilanswer
 

ok moi aussi j'utilise firefox commander hier sur ldl* je devrais lavoir debut de semaine je testerai la bestiole mais par rapport a mon fixe ca va etre lent je sent

n°806114
koude
Posté le 21-09-2007 à 13:19:35  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis aussi très tenté par ce portable.
Je compte l'utiliser principalement pour le Net devant la téloch pour ne pas m'enfermer dans une autre pièce..
 
Ma question est la suivante, est-il capable avec sa CG intégrée de faire tourner CS premier du nom ou autre trackmania ?
 
Des ptit jeux pas bien gourmand quoi.
J'ai un autre PC que je peux faire évoluer a souhait, donc pour faire tourner des jeux gourmand ce serait celui là qui primerait.
 
Merci pour ta réponse.

n°806148
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 21-09-2007 à 14:46:22  profilanswer
 

non sincèrement je ne vais pas raconter des histoires et ça métonnerait. Mais une nuance tout de même. Au lycee des pc qui était tellement nuls à chier que les pc mettaient 30 min pour démarrer. Une fois on a décidé de faire du cs juste pour se marrer et ça a tourné ! Cétait des PIII 500mhz avec 128 de ram et un gpu complètement foireux. Les couleurs était franchement dégueux mais bon c'était mieux que rien le jeu était à 20-25fps max. Je ne peux donc rien te promettre mais juste d'essayer et de tenter le coup. :ange:


---------------
Messatsu !
n°806632
jsl01
Posté le 22-09-2007 à 16:18:15  profilanswer
 

salut,
ca y est le portable est commandé !
merci Fssabbagh d'avoir fini de me convaincre....
@+

n°806881
omegusta
Posté le 23-09-2007 à 11:18:42  profilanswer
 

je recoit l'ordi demain matin je ferait un ti commentaire demain soir

n°806896
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 23-09-2007 à 11:47:32  profilanswer
 

je suis impatient de connaître vos avis et n'hésitez pas à installer le NIS Addon Pack[:kao98]


---------------
Messatsu !
n°807303
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 24-09-2007 à 11:37:29  profilanswer
 

asus power :love:

n°807325
omegusta
Posté le 24-09-2007 à 12:44:21  profilanswer
 

puree chronopost a pomee mon colis save pas quand jaurais mon colis

n°807518
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 24-09-2007 à 20:15:49  profilanswer
 

non de dieu !!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
 
t'es sûr qu'il est pas arrivé ? C'est mis quoi sur le site de Chronopost ?


---------------
Messatsu !
n°807520
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 24-09-2007 à 20:17:42  profilanswer
 

rentre le numéro de ton colis pour voir le suivihttp://www.chronopost.fr/transport [...] olis/suivi


---------------
Messatsu !
n°807971
omegusta
Posté le 25-09-2007 à 20:03:00  profilanswer
 

ba ils dise lavoir retrouver et devait me le livrer aujourdhui mais rien pourtant j'ai tel a 14h et il mon dit vous l'aurez avant 18 h rien  je commence vraiment a en avoir raz le bol a chaque fois j'ai des soucis avec eux je me fait livrer ah mon boulot la et c'est pareil pourtant il connaisse

n°808187
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-09-2007 à 12:10:04  profilanswer
 

bon ils sont retrouvé le colis c'est déjà et pour être franc encore heureux qu'ils l'ont retrouvé ! C'est un pc pas un crayon  :D  
 
Bon essaies de patienter mais tu ne sera pas déçu du portable, parole de geek !

n°808192
omegusta
Posté le 26-09-2007 à 12:31:24  profilanswer
 

je recupere le pc demain matin a lentrepot de chronopost 160 km a faire aller retour

n°808211
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-09-2007 à 13:47:35  profilanswer
 

je rêve c'est quoi ce bordel ? Ils connaissent plus la livraison ? :fou:
 
Si tu veux je prends un Scythe Mugen pour leur balancer à la gu... :whistle:


Message édité par Fssabbagh le 26-09-2007 à 13:48:12

---------------
Messatsu !
n°808404
omegusta
Posté le 26-09-2007 à 19:34:21  profilanswer
 

non il veulent plus s'embeter  je pense quand t'abite un peu a la campagne il y vont même pas ca alors que tu prend ups par exemple ta ton colis niquel .

n°808551
omegusta
Posté le 26-09-2007 à 22:45:46  profilanswer
 

quand vous avez eut l'ordinateur il etait un peu charger le temps de tester 5 min quoi ?

n°808714
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-09-2007 à 13:25:55  profilanswer
 

la batterie est séparée du pc, et elle est dans un sachet bien isolant, tu mets la batterie dans le portable (ça s'enclenche tout seul : j'adore :sol: ), tu le met en charge et c'est parti :jap:


---------------
Messatsu !
n°808765
omegusta
Posté le 27-09-2007 à 14:58:33  profilanswer
 

voila  jai lordinateur le pied je vait tester et je vous donnerai mon avis

n°808797
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-09-2007 à 16:08:29  profilanswer
 

ouf enfin et très heureux pour toi. Vivement ton avis perso !


---------------
Messatsu !
n°808844
omegusta
Posté le 27-09-2007 à 17:49:21  profilanswer
 

oe moi aussi l'ordi va niquel asus c'est du bon j'ai fait tout mes reglage il va niquel  je le conseil

n°808938
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-09-2007 à 20:10:10  profilanswer
 

je te conseilles de mettre dans les paramètres de Power 4 Gear Extreme en mod batterie sur batterie la valeur max du cpu à 8% soit 798mhz  mesurés avec cpu z

n°808957
omegusta
Posté le 27-09-2007 à 20:40:20  profilanswer
 

ok merci par contre les alerte vista on les enleves comment ?

n°808962
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-09-2007 à 20:43:01  profilanswer
 

c'est les alertes qui te disent quoi ? Pour les MAJ ? Y en a vraiment un paquet


Message édité par Fssabbagh le 27-09-2007 à 20:43:29

---------------
Messatsu !
n°808963
jsl01
Posté le 27-09-2007 à 20:44:43  profilanswer
 

Idem pour moi ordi recu hier ....
trés sobre qualité impec tres silencieux  
15 giga pour vista la claque!! j ai pas encore mes repéres                     les enfants l'on deja adopté ...  
voila les premieres impréssions  
 
 

n°808989
omegusta
Posté le 27-09-2007 à 21:47:16  profilanswer
 

les alerte style voulez vous vraiment ouvrir ce programe j'ai desactiver un truc dans le compte utilisateur je crois que c'est ca  c'est le pied detre caller dans son canape devant la tv aulieu detre obliger detre sur le buro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Topic Unique] Asus X51R APO66C le must pour la bureautique !

 

Sujets relatifs
[PC 15.4" 1100-1500 € solide ] Asus F3SV-AK143C ou Sony VGN-FZ21Sremplacement d'un asus M6Ne ... asus G1S ???
[PC <1300 €] asus 9 cellules plutôt bureautique et surtout autonomie[Topic unique] Dell Latitude D430
Portable ASUS X50V-AP034CChoix d'un PC portable : Asus F3SV-AK143C vs G1S-AK005C
[Ultraportable < 1500€] fait pour durer : Asus, Sony ou Samsung?[PC ~ 250 €] pour bureautique et films
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus X51R APO66C le must pour la bureautique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR